Accueil Nintendo 3DS Une nouvelle PSvita slim en approche

Une nouvelle PSvita slim en approche

0
0
23

Une nouvelle PSvita slim en approche . Plus fine de 20% , plus légère de 15%. En effet, nous faisons aujourd’hui la découverte d’un brevet pour un nouveau modèle de PSvita avec une connectivité améliorée : le passage d’un écran OLED à un écran LCD, l’appartition d’un port –USB, et une autonomie revue à la hausse et qui passé à 6 heures. Les boutons physiques ont également été remaniés: les touches start et Select sont désormais rondes.

psvita

PSvita slim sortirait donc dans le but d’améliorer la connectivité avec certains périphériques. On peut donc imaginer brancher sa vita sur son téléviseur ou une connectivité améliorer avec la PlayStation 3 et PlayStation 4 .Cette nouvelle version serait au prix 18 980 yens (144,53 €) pour la console seule et à 19 929 yens (151,76 €) pour un pack incluant une carte mémoire de 1 Go.  Pour rappelle la console sera disponible au Japon le 10 octobre prochain et ce sous plusieurs coloris (jaune, rose, noir, blanc, vert et gris).

psvita2

Possédez-vous une de ces machines Nintendo 3DS et PS vita ? Les deux ? Vous êtes fans de titre en 3D ? Vous aimez la prise en main de la PSVita ? À vos claviers !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans Nintendo 3DS

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Astuce]le SX OS licence ne fonctionne pas ? essayez ces solutions !

Beaucoup de joueurs français préfèrent d’acheter un code de licence SX OS qui coûte …