Accueil Nintendo 3ds/dsi/ds R4 3DS Comment distinguer linker r4 3DS et éviter les fausses carte R4 ?

Comment distinguer linker r4 3DS et éviter les fausses carte R4 ?

0
0
157

Avec l’arrivée de la carte r4 idéale pour les consoles de jeux vidéo portables Nintendo, certaines personnes se sont mises au défi d’imiter le produit original. Dans ce cas, il faut impérativement savoir comment identifier le véritable linker R4 3DS avant de vous faire arnaquer et de jouir d’une carte qui ne présente aucun problème.

Les risques de la fausse carte R4
Lorsque vous utilisez une fausse carte r4, cela peut engager beaucoup de dysfonctionnement au niveau de votre console. De plus, vous aurez énormément de mal à profiter de toutes les fonctionnalités qu’offre cette carte. De plus, de nombreux jeux et autres fichiers pourraient ne pas fonctionner sur votre console de jeux tandis que d’autres connaitront des bugs de manière récurrente. Ainsi, vous ne bénéficierez nullement d’une belle expérience avec votre console Nintendo 3DS. Alors, il faut que vous sachiez reconnaitre les caractéristiques d’une bonne carte.

Bien vérifier les mentions sur la carte
Les premiers critères à prendre en compte sont les descriptifs mentionnés sur la carte au-dessus. Il peut s’agir de l’orthographe du nom ou du site de l’éditeur comme il peut s’agir de la couleur de la carte ou même de l’emballage. Par exemple sur la carte R4, les mentions faites sur la contrefaçon possèdent des écritures de même qu’un style assez grossier. Comme le linker R4i SDHC RTS lite 2015, il y a aussi autres divers fausses cartes comme ci-joint

R4i SDHC 3DS

Regarder les composants
Même s’il est rare que vous ouvriez la carte, il vous faut toutefois vérifier un certain nombre de trucs. En fait, la carte r4 dispose d’un circuit imprimé qui fait marcher toutes les fonctions de la carte. Très souvent sur certaines cartes comme la Supercard DSTWO, la plaque du circuit imprimé est de couleur noire alors que dans les contrefaçons la plaque du circuit imprimé a une couleur verte. De plus, la fente dans laquelle est insérée la carte mémoire micro sd ne dispose d’aucune mention ou indice sur la manière de placer la mémoire SD.

Voici le nouveau stock officiel de la supercard dstwo, veillez attention que le coloris du PCB est vert.

DSTWO

Se rendre sur des sites sûrs 3DS-linker.com
Avant d’avoir le malheur de tomber sur une carte R4 défectueuse ou fausse, il faut avant tout se prémunir de tout risque. Pour se faire, évitez de vous rendre dans certains sites douteux et choisissez une boutique en ligne très sûre qui vous garantit des produits de qualité et surtout reconnus. La meilleure boutique en-linge pour acheter les linkers est 3DS-linker.com

Linkers Supercard DSTwo R4i SDHC  3DS R4i Gold 3DS R4-sdhc 2015(cinq cartes) Ace3DS PLUS
site-officiel eng.supercard.sc www.r4i-sdhc.com www.r4ids.cn www.r4isdhc.com www.ace3ds.com

Ici, je vais vous montrer trois types de clones pour vous aider à identifier les fausses cartes r4i.

R4i SDHC Clones
D’autres sociétés, dont beaucoup ont été impliqués dans les anciennes cartes SDHC R4 original et clone, a aussi tenté de copier la carte R4i peu de temps après il a été libéré sur le marché. À ce jour, il existe plusieurs clones notable de la carte R4i, mais un seul d’entre eux n’a fait aucun impact sur le marché – et, malheureusement, qui a été temporaire.

r4i-clone

Fausse carte R4i Gold

La carte R4i Gold a été libéré peu après l’original SDHC R4i, et a été médiatisée comme une carte qui serait «battre les barrières » si Nintendo a publié un nouveau firmware pour la DSi – et être complètement mis à jour. Malheureusement, cette affirmation est tombé à plat sur son visage quand le firmware vraiment été libéré – le R4i Gold est pas modifiable!

r4i-gold-clone
Le « R4i Blanc » et « R4i noir » proviennent de l’équipe R4i RTS, qui ont tenté de faire une carte R4i avec sa principale caractéristique étant la capacité d’utiliser les fonction Real Time Save. Cependant, très peu d’unités sont en réalité autour et il est difficile de trouver des boutiques qui le vendent – par conséquent, un soutien pour ces cartes ne sont pas susceptibles de continuer beaucoup plus longtemps.

r4-sdhc-clone
L’Ultra R4i est, naturellement, par le même fabricant qui a produit le R4 SDHC Ultra – tandis que le beige R4i, ironiquement, est faite par la même équipe qui a produit le R4 original carte SDHC! Aucune de ces cartes semblent être très populaire, attirant assez peu sous la forme de mises à jour logicielles en conséquence.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans R4 3DS

Laisser un commentaire

Consulter aussi

3DS mis à jour 6.3.0-12 et supercard dstwo peut fonctionner directement

Nintendo vient de publier une mise à jour de la console Nintendo 3DS(xl) en version 6.3.0-…