Accueil Nintendo 3ds/dsi/ds R4i gold 3DS Comment résoudre le problème non détecté du linker R4i Gold 3DS

Comment résoudre le problème non détecté du linker R4i Gold 3DS

0
0
77

Comment faire si la carte R4i 3DS gold ne fonctionne plus, non pas sur une Dsi ou DSLite? Le linker ne peut pas être détecté, ni l’icône du jeu, faut-il le jeter par la fenêtre? Non, nous avons la solution.

On peut d’abord nettoyer la part de contact de la r4i avec un peu d’alcool et coton tige, si la carte est encore indétectable, vous devez réparer votre linker.

Tout d’abord, on a besoin d’une DS lite et un autre linker (on l’appelle linker A) qui peut fonctionner sur la DS lite, par exampleR4i SDHC 3DS ou Supercard dstwo +. Et puis suivez les étapes détaillés ci-dessus:

1) Téléchargez le dernier kernel Wood R4 v1.64 et le dernier patch du site officiel, téléchargez aussi le kernel du linker A . Si vous utilisez le linker R4i SDHC 3DS, son kernel est V1.84b, et si le linker est supercard dstwo +, son kernel est  V1.14.

2) Décompressez les trois fichiers (.rar) que vous avez téléchargés, et mettez tous ses dossiers à la racine de la carte micro sd.

Comment résoudre le problème non détecté du linker R4i Gold 3DS dans R4i gold 3DS 1500963689.17.123

L’image en haut vous montre où  se trouve le téléchargement du patch sur le site officiel du linker R4i Gold 3DS (r4ds.cn)

3) Insérez le linker A et  cette carte micro sd dans la DSLite, entrez dans le menu du linker et puis lancer le dossier figurant sur la photo.

linker3ds1

linker3ds02

4) Attention! il faut démarrer uniquement le premier dossier « R4iGold_3DS62_Patch_NDSi_3DS.nds » et l’autre est pour NDS.

5) Quand vous voyez les indications comme la photo ci-dessous, retirez le linker A, et changez sa carte micro SD au linker R4i gold 3DS qui est défectueux ( indétectable ).

linker3ds03

6) Insérez la carte R4i gold 3DS et la carte microSD dans la console DSLite, et puis appuyez sur le bouton « A » pour vérifier l’état de la R4i gold 3DS

7) En pressant le bouton « A », la mise à jour sera commencé. Pendant l’attente, confirmez que la DSLite est bien chargée et ne tirer PAS le linker pendant la maj.

Si vous voyez une indication « upgrading succeds » , il signifie que la mise à jour est terminée avec succès, votre linker R4i gold 3DS est bien récupéré.

Voilà le tutoriel complet, et j’espère que ça pourrait vous aider. Bienvenue à notre boutique http://www.3ds-linker.com/

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans R4i gold 3DS

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Misez à jour Supercard dstwo pour 3DS V4.2.0-9

Bonne nouvelle, le linker Supercard DStwo devient  le membre de la grande famille des link…