Tuto4u

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Acekard 2i
  • > NTRBoot hack toutes les consoles 3DS: New 3DS/New 2DS XL V11.5.0-38

NTRBoot hack toutes les consoles 3DS: New 3DS/New 2DS XL V11.5.0-38

Récemment, le mot « NTRBoot » a apparu de plus en plus fréquemment dans les forums de jeu vidéo. Mais il existe encore des gens qui ne le connaissent pas. De quoi sert-il ? Comment peut-on en profiter?  On verra dans cet article.  NTRBoot hack toutes les consoles 3DS: New 3DS/New 2DS XL V11.5.0-38 dans Acekard 2i 1502778237.83.ntrboot-flash-card

NTRBoot, ou bien NTRBoot Flasher, est un programme qui va vous permettre de flasher le bootrom de votre linker. Avec ce linker, vous pouvez mise en place facilement les CFW tel que Boot9Strap. En gros c’est une nouvelle faille et ça évite de faire un hardmod ou autre sur votre console. Ce que vous nécessitez c’est les linkers compatibles avec la DS/DSi afin de flasher ntrboot dans ces linkers. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui veulent hacker leurs consoles 3DS avec B9S mais empêchés par sa difficulté de l’installation. Avec un linker flashé de ntrboot, tout sera simple.   Quel linker disponible pour Ntrboot? Pour le moment, selon les informations officielles, il y a 2 cartes sont capables:

Ici, peut-être quelqu’un sérieux a un doute que la Acekard 2i est déjà obsolète et ne supporte pas la dernière version 3DS 11.5, pourquoi ça marche maintenant? Effectivement, cette solution a profité d’une faille, comme j’ai écrit, et la carte boot dans le sleep mode. Même si Acekard 2i n’est pas compatible avec les versions 3DS. Quelle méthode peut-on effectuer?  On a aussi 2 méthodes pour flasher le Ntrboot sur les linkers:

  1. à l’aide d’une console en CFW
  2. par l’utilisation de sauvegardes (un powersaves)

Mais la deuxième façon est inaccessible actuellement car elle n’est pas encore complète… Seul bémol, vous devez utiliser un aimant si votre console à hacker est le type rabattable (la 2DS a un interrupteur du sleep mode), parce que cet exploit demande votre console d’entre au mode de veille tandis que ses boutons sont encore accessibles. Pour vérifier si un aimant fonctionne, maintenez-le sur ou autour des boutons (A) (B) (X) (Y) lorsque l’appareil est allumé pour voir s’il active le mode veille. Si tel est le cas, les deux écrans deviennent noirs tant que l’aimant est maintenu à cet endroit. Sachez que ses fonctions standardes d’une carte flash ne pourra plus être utilisées quand le Ntrboot exploit y est installé (sauf dans le cas de la Acekard 2i, qui reste à fonctionner sur les systèmes 3DS avec un CFW installé). Il y a une étape à votre choix à la fin de l’installation de Ntrboot pour l’effacer de votre carte lorsque vous avez terminé. De toute façon c’est la fin du hardmod avec cet exploit n’importe qui pourra flasher ou débricker à volonté une 3ds. Donc le meilleur conseil que je puisse vous donner est de commander vous même un powersave + r4 et vous flashez vous même vos r4 pas besoin d’avoir une 3DS en CFW pour flasher une r4 Pour finir, je voudrais vous tenir informé le risque de bloquer, briker ou altérer le fonctionnement de votre linker quand vous l’appliquez le Ntrboot. Cela peut se produire notamment parce que votre linker n’était pas un original. Il est recommandé donc d’acheter les 2 linkers sur un site fiable, tel que www.3ds-linker.com. Un bien-être pour mes chers lecteurs: Voilà le tuto de mise en place b9s (en espagnol) :

Dans : Acekard 2i,Actu,Hack 3DS,New 2DS XL,Nintendo 3ds/dsi/ds,R4i gold 3DS
Par R4i3ds
Le 15 août 2017
A 10 h 27 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Minestreet |
Samyjacki |
Naheulcraft |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | GRATTAGE ET JEUX DE GRATTAGE
| Starkilleur
| Dofushackastucesbots