Tuto4u

Un site utilisant unblog.fr

 

Comment hacker Nintendo New 2DS XL V11.6 ?

Grâce à la découverture de Ntrboothax, les utilisateurs de Nintendo consoles de série 3DS a un autre accès à jouer aux jeux 3DS gratuits à part de l’achat des linkers. Malgré le challenge de la hack manip, beaucoup d’utilisateurs français a tourné à la hack 3DS au lieu d’être dominés par les différentes firmes des linkers. Alors le Ntrboothax peut-il remplacer totalement le statut des linkers? Afin de pouvoir jouer aux jeux 3DS gratuits sur une 3DS/2DS, laquelle méthode est la meilleure: soit la hack 3ds soit le linker 3ds? Le tuto de Ntrboothax est-il compliqué et difficile à suivre? Quels sont les défauts de hack 3DS ? Vous aurez aujourd’hui les réponses ici tout en lisant ma publication ! 

 

Ntrboothax, on l’appelle aussi Magnethax, étant donné que la manip vous oblige d’un aimant pour activer son mode de veille lors de deux écrans rabattables ouverts (à l’égard de la série 3DS). Il est une manière de hack 3DS la  meilleure et la plus populaire à ce jour. Une fois hacké par Ntrboothax, votre console 3DS sera libéré de BigN. Normalement, après l’installation de Ntrboothax, on continue à mise en place le Boot9Strap et Luma3DS. B9S est une EmuNand qui vous permet de lancer des jeux piratés, des homebrews, etc. Et le CFW luma3ds est son démarreur. En tant que le successeur de fameux Arm9loaderhax, b9s est plus compétent et hacker totalement la console 3DS. Je dit « totalement « , c’est-à-dire Nintendo ne peut plus le patcher, sauf qu’il change de la Nand ou bien la carte mère…

Comment hacker Nintendo New 2DS XL V11.6 ? dans Hack 3DS 1507789280.42.Luma3ds

De plus, Ntrboothax a une excellente compatibilité, il fonctionne sur tous les firmwares 3DS y compris la dernière version 11.6.0-39 de ce jour-ci (le 11 octobre 2017). voilà une liste de ses objets:

  • 3DS classique
  • 3DS XL
  • New 3DS
  • New 3DS XL
  • 2DS
  • NEW 2DS XL

et ce hack vous permet

  • De lire tous les jeux 3DS sur une carte SD
  • De jouer aux jeux des anciennes consoles comme la NES, SNES, Game boy advance etc….
  • De déverouiller les DLC des JEUX 3DS
  • De capturer l’ écran de votre New 3DS ou New 2DS sur votre ordinateur PC ou Mac (capture board)
  • De jouer sur le Nintendo Network avec les backups de vos Jeux
  • De dézonner votre console afin de jouer au Backup ou Cartouche JAP, US, Korée etc…

1507786756.69.N2DSPW hack ace3ds X dans New 2DS XL

Alors la question est toujours que j’ai une Old 3DS 11.5, par exemple, puisse-je la hacker ? et comment?  

Ce que vous aurez à la main, est un linker compatible avec Ntrboothax et un petit aimant, peut-être une console 3DS déjà sous CFW dans certains cas, enfin deux carte SD de la qualité 32 Go (recommandé) N’utilise JAMAIS les carte contrefaites ou défectueuses, sinon vous aurez du risque de bricker votre console…

En matière de tutos, vous trouverez plein de tutos sur le net, et vous pourriez vous y perdre. Normalement  les joueurs français sont recommandés d’aller sur ce lien https://3ds.guide/fr_FR/installing-boot9strap-(ntrboot).html  pour un tuto de b9s complet et compréhensible. La procédure entière est un peu complexe à l’égard de noobs ou enfants, et il a également du risque de brick mais, vous pouvez vous procurer un linker pré-installé de Ntrboot afin de faciliter la manip. Soit R4i-B9S soit Ace3DS X (celui-ci n’est pas encore disponible au marché) .

Au fait, vous avez 2 autres méthodes de hack 3DS à choisir ! 

Hardmode = soudure d’une prise micro-usb sur la carte mère de la console (console qui doit être relié au PC par un adaptateur compatible uniquement. JAMAIS RELIE AU PC DIRECTEMENT) 

Bon celle-ci a l’air d’être trop avancé…Une visite chez technicien sera obligée alors.

Dsiware= nécessite une console déjà sous cfw et l’achat d’un jeu dsiware

Et la manip de hack dsiware est voire plus compliquée et il existe plusieurs jeux dsiware disponibles qui signifie vous aurez plus de tutos à chercher et suivre…

Par rapport aux méthodes ci-dessus, le ntrboothax est simple et sûr à réaliser. Ce que vous devez dépenser, c’est un peu de temps et un petit linker!

Alors peut-on en conclure  que la hack 3DS est préférable à l’utilisation du linker? Définitivement NON! Pour les novices ou bien les enfants, le jailbreak de 3DS n’est pas une méthode appropriée pour jouer aux jeux 3DS gratuits. De plus, la hack 3DS ne vous permet pas que de lire les jeux 3DS au format .cia au lieu de lire des roms. 3ds ni les roms .nds ! En effet, on doit convertir le format de jeux 3DS à CIA après la réussite de hack et puis la console puisse les connaître. Et ça c’est un autre tuto à suivre !

Donc je dit l’utilisation des linkers 3DS est la façon la plus simple de cracker les Nintendo console de série 3DS/2DS, même si ça coûte une somme d’argent, les linkers est beaucoup plus facile et sécuritaire à utiliser que la hack 3DS. Et évidemment, si je suis demandé de recommander un linker 3DS, c’est absolument Sky3ds+ qui est très connu en France, puisque ses concurrents sont tous absents : Stargate 3DS n’est pas encore prêt et Gateway 3DS est déjà obsolète depuis 3DS 9.2.

Dans : Hack 3DS,New 2DS XL,R4i-B9S
Par R4i3ds
Le 10 octobre 2017
A 10 h 27 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Minestreet |
Samyjacki |
Naheulcraft |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | GRATTAGE ET JEUX DE GRATTAGE
| Starkilleur
| Dofushackastucesbots