Tuto4u

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Nintendo Switch
  • > Homebrew Launcher Disponible bientôt sur Nintendo Switch le premier février 2018

Homebrew Launcher Disponible bientôt sur Nintendo Switch le premier février 2018

Nintendo Switch, la dernière console du jeux vidéo publiée par Nintendo, a été bien vendu depuis sa sortie de l’année 2017. Il supporte des jeux très populaires, tel que Mario Odessey, Splatoon 2 et Xenoblade chronicles 2, mais malheureusement on n’a pas pu y jouer gratuitement comme ce que l’on fait sur les consoles Nintendo 3DS. Cependant tout est changé depuis cette année 2018 !! Juste au début de l’année, on a accueilli l’annonce de la Team-Xecuter qu’elle a déjà hacké complètement Nintendo Switch en n’importe quelle version du firmware, ensuite, à la suite de cette news, un développeur connu « Plutoo » vient de déclarer son fruit sur le hack Switch: un lanceur d’homebrew sera disponible sur la Switch. Ce sont tous les nouvelles excitantes, mais c’est vrai? Peut-on finalement cracker Nintendo Switch? Si oui, lequel utilisé? C’est sécurisé le hack? Un type de linker pour la Switch? Trop de questions, et je vous répondrai un par un:

Homebrew Launcher disponible quand et comment ?

Homebrew Launcher Disponible bientôt sur Nintendo Switch le premier février 2018 dans Nintendo Switch in-switch-le-homebrew-launcher-serait-disponible-le-premier-fevrier-2018-1

Voilà que Plutoo au travers de son profil Twitter confirme l’arrivée du Homebrew Launcher. Il ne nous dit pas si tout cela sera réservé au firmware 3.0.0, cela est fort probable vu les annonces récentes faites à la 34C3, mais nous verrons bien il ne reste que 4 semaines à attendre désormais.

Dans un commentaire, il rajoute que cela va démarrer à la fois les homebrews libnx et libtransistor.

Plutoo a également confirmé que le lanceur d’homebrews arrivera sur Nintendo Switch le premier Février 2018. C’est peut-être un logiciel à installer sur la Switch, comme Ninjhax, ou bien un méthode de combinaison, comme le fameux Ntrboothax, il faut télécharger des fichiers et se procurer un linker NTRboot compatible.

Malheureusement, Nintendo Switch a déjà fait la mise à jour 4.0, donc on veut installer ce homebrew launcher, il faut d’abord downgrader le firmware vers 3.0, et ça c’est un autre sujet difficile et inconnu…

Bien sûr, si vous êtes encore en Version 3.0, vous avez alors la chance. et il n’y a plus qu’à attendre 4 semaines.

Rappel: 

ça veut dire quoi le Homebrew? 

Homebrew: Homebrew se réfère généralement à un logiciel qui n’est pas autorisé par Nintendo. Il vous permet d’exécuter des jeux homebrew, des outils tels que le bidouillage de sauvegardes et les backups, ainsi que les émulateurs pour divers systèmes plus anciens. Il existe de nombreux exploits homebrew dans les jeux commerciaux pour vous permettre d’installer librement Homebrews sur une console de firmware 3DS.

Hacker Nintendo Switch Possible?

Voilà la team-xecuter, qui a beaucoup et bien travaillé sur le hack de Xbox one, a tourné maintenant dans la scène de Switch. La team a prétendu que cette solution fonctionne sur tous les firmwares mais pas de plus de détails dévoilés. Par rapport à HBL de Plutoo, cette team a proposé une meilleur et plus parfaite manière de craquer la console Switch, c’est à installer un CFW !! et là on aura plus de possibilité sur la Switch et sera autorisé jouer aux jeux téléchargés, installer des homrebrews ou apps, personnaliser notre propre console, voire profiter de tous les jeux Nintendo 3DS/DS/GBA/SNES/NES etc.

C’est vraiment inconcevable mais tout est possible, la team-xecuter nous a fourni une vidéo démo à prouver que le hack switch est réel !!

En ce qui concerne la méthode de hack précise, on doit attendre encore plus d’infos. Moi, pourtant, peux vous assurer que c’est une chose commerciale, du type de linker.  Mais impossible d’être hardmod ni hax tout seul.

Rappel: 

C’est quoi un CFW? 

CFW: Custom Firmware vous permet d’utiliser des hacks plus avancés que homebrew utilisateur ne peut pas facilement faire. Par exemple, les patchs de signature vous permettent d’installer des titres non signés qui apparaissent directement dans votre menu HOME. CFW peut être configuré sur n’importe quelle console sur n’importe quelle version (mais peut nécessiter des outils / accessoires supplémentaires pour les versions> 11.3.0).

De quoi sert un linker? 

maxresdefault carte r4 dans R4i SDHC 3DS RTS

Linker: on dit aussi une carte R4. En effet, c’est une méprise, la carte R4 est un genre du linker, mais elle est si nombreux et célèbre, devient donc le représentant du linker. Linker a généralement 2 catégories: linker DS et linker 3DS. Linker DS crack les jeux DS/DSi/DS lite sur tous les modèles de Nintendo. Ayant un linker DS (oui c’est exactement les cartes R4), on peut jouer à tous les jeux DS gratuitement !! Le meilleur linker DS est R4i SDHC 3DS RTS.

Linker 3DS sert à craquer les jeux 3DS, fonctionne sur les consoles de la Nintendo 3DS, tel que New 2DS XL, New 3DS XL 11.6 ou inférieurs. Ressemblant au linker DS, mais évidemment plus précieux et plus cher. Actuellement le meilleur linker 3DS est Stargate 3DS.

Il est sécurisé de hacker Nintendo Switch?

Probablement non, le hack switch est encore en marche, malgré beaucoup de progrès à la 34C3. On doit rester prudent pour hacker Nintendo Switch. C’est pas les consoles 3DS qui ont été totalement hackées grâce à Ntrboothax, un linker NTR moins de 18€ peut réaliser le hack 3DS, parce que la technologie est déjà mature et éprouvée. Perso, on doit attendre jusqu’à la fin de cette année 2018 pour voir un hack efficace de Nintendo Switch, heureusement, c’est pas assez loin!

Dans : Nintendo Switch,R4i SDHC 3DS RTS,Stargate 3DS
Par R4i3ds
Le 4 janvier 2018
A 8 h 41 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Minestreet |
Samyjacki |
Naheulcraft |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | GRATTAGE ET JEUX DE GRATTAGE
| Starkilleur
| Dofushackastucesbots