Tuto4u

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Actu
  • > Comment bloquer la mise à jour future de Nintendo Switch

Comment bloquer la mise à jour future de Nintendo Switch

Nous pouvons maintenant installer le homebrew launcher sur Nintendo Switch 3.0.0, mais uniquement sur ce firmware 3.0, ni inférieur ni supérieur. Pour la Switch 1.X ou 2.X, nous pouvez faire la mise à jour facilement via ce jeu Pokken Tournament DX vers 3.0. Alors comment fait-on si on est sur 4.X ? Il faut alors attendre un nouveau hack disponible, le principe est que sur une version du firmware plus élevé, le hack Switch sera plus difficile.  C’est le même règle dans la scène de Nintendo 3DS, la différence est que nous pouvons déjà cracker la 3DS ou 2DS, New 3DS, New 2DS 11.6 ou inférieure sans aucun souci !

Comment bloquer la mise à jour future de Nintendo Switch dans Actu switch%20%20

Par contre, le système nous demande toujours de faire la mise à jour vers la dernière version du firmware, lorsque nous voulons entrer dans l’eshop ou utiliser des fonctions nouvelles. Comment rester sur un firmware inférieur et simultanément profiter d’une console renouvelée ?

Aujourd’hui nous allons apprendre à bloquer une mise à jour éventuelle du firmware Switch.

Bloquer la mise à jour de NX

Au cas où vous ne souhaitez pas mettre la switch à jour, le fameux développeur Reswitch de la Team ReSwitched qui ont beaucoup contribué dans la scène de hack Nintendo Switch, nous recommande d’utiliser un DNS spécifique pour bloquer les futures mises à jour sur votre console.

Pour ce faire, rien de compliqué, voyez les étapes ci-dessous:

  1. Accéder dans les paramètres de la console
  2. Aller la section « Internet », et ensuite dans « paramètres Internet ».
  3. Choisir le réseau auquel vous êtes connecté et rendez-vous dans ses paramètres, descendez et trouvez « paramètres DNS »,
  4. Mettre l’état de DNS en « manuel » et entrer ce DNS primaire comme indiqué « 173.255.238.217 »

DNS%20setting cracker sa 3ds dans Homebrew

N.B. Cette méthode ne s’applique que sur les consoles Nintendo Switch v2.0.0 ou plus. 

Voila, nous pouvons désormais accéder à l’eShop sans mettre à jour notre console et faire la mise à jour de nos jeux sans problème. Plus important, nous sommes plus proches du hack de Switch !! Il y a quelques jours, le CFW Atmosphere-NX sur Nintendo Switch a fait du progrès focal. Une photo, publiée par le développeur génial Plutoo, montre les paramètres de la console Switch sous Atmosphere-NX.

cfw%20switch hack switch dans Mise à jour

C’est-à-dire, nous aurons bien un CFW disponible sur Nintendo Switch, ce que nous devons faire, à part d’attente, c’est à rester sur une version inférieure soit plus sûr.

Si vous êtes intéressé du hack Switch, vous pouvez suivre bien notre blog. Nous allons partager à temps plus d’astuces et plus de nouvelles dans la scène Nintendo Switch.

Dans : Actu,Homebrew,Mise à jour,Nintendo 3DS,Nintendo Switch
Par R4i3ds
Le 8 mars 2018
A 8 h 00 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Minestreet |
Samyjacki |
Naheulcraft |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | GRATTAGE ET JEUX DE GRATTAGE
| Starkilleur
| Dofushackastucesbots