Tuto4u

Un site utilisant unblog.fr

 

Differecnces entre SX OS v2.0.1 et v2.1 beta | doit-on mettre SX OS à jour ?

La team Xecuter a publié cette fois deux versions de SX OS, v2.0.1 et v2.1 beta pour les utilisateurs de CFW SX OS. La surprise est le support de Cheat sur Nintendo Switch qui est une fonction la plus attendue depuis longtemps. Alors savez vous comment procéder à tricher au jeu ? et il est recommandé de mettre SX OS à jour ? vers 2.1 ou 2.0.1 ? Des différences ? lequel est meilleur ou moins risqué ? Trouverez vos réponses dans notre article !

 

Annonce du SX OS v2.0.1 et SX OS v2.1 beta

Team Xecuter a présenté 2 versions de CFW SX OS pour pirater la Nintendo Switch, même compatible pour le dernier firmware V6.0.1. SX OS V2.0.1 et SX OS V2.1 Beta peuvent être téléchargés à partir de SX.Xecuter.com ou mis à jour via la méthode OTA (WIFI) dans le menu SX OS. Quelles sont les nouvelles fonctionnalités du 2 différents SX OS?

Quoi de neuf pour SX OS v2.0.1

  • Amélioration de la stabilité
  • Introduction de mises à jour bêta optionnelles disponibles via le programme de mise à jour OTA

Differecnces entre SX OS v2.0.1 et v2.1 beta | doit-on mettre SX OS à jour ? dans Nintendo Switch 16ed1113-e079-408f-954c-ec77be1485f3

Quel bug patché pour SX OS v2.0.1 

  1. Bug du mode autoRCM, mode de veille ne fonctionne pas pour les jeux XCI.
  2. Bug lorsque la console est mise en veille alors qu’un jeu est en cours.
  3. Bug qui empêche l’utilisation du SX OS v2 pour les utilisateurs en firmware 3.x
  4. Problèmes de freeze avec LayeredFS.

Il s’appelle version ‘STABLE‘ par le Team Xecuter, c’est aussi la version officielle comme les anciennes, par exemple SX OS V2.0. Selon le TX, aucune nouvelle fonctionnalité ne peut être trouvée dans ce SX OS 2.0.1 par rapport sx os 2.1 beta, mais celui-ci résout de nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs sous SX OS V2.0.

Quoi de neuf pour SX OS v2.1

  • Cheat Engine
  • Cheat Finder

fde3a44c-6b92-4e52-922c-181517808c2b acheter SX OS dans Xecuter SX gear

Quel bug patché pour SX OS v2.0.1 

Identique à SX OS V2.0.1. Parce que le « SX OS 2.1 Beta » = « SX OS 2.0.1 + Cheat Engine & Finder »

  1. Bug du mode autoRCM, mode de veille ne fonctionne pas pour les jeux XCI.
  2. Bug lorsque la console est mise en veille alors qu’un jeu est en cours.
  3. Bug qui empêche l’utilisation du SX OS v2 pour les utilisateurs en firmware 3.x
  4. Problèmes de freeze avec LayeredFS.

Comparaison entre SX OS v2.0.1 et SX OS v2.1 beta

Fonction Stabilité Différence
SX OS 2.0.1 Cette version est stable et corrige le bug détecté dans SX OS 2.0.
Ajout de la fonction de téléchargement de la version bêta de SX OS.
Stable Sans moteur de triche et trouveur de triche.
SX OS 2.1 Cette version est disponible en version bêta pour corriger tout bug!
Il a un onglet de triche qui vous permettra d’utiliser des codes de triche, mais aussi de les rechercher.
Version bêta, pas stable Soutenir les fonctionnalités Cheats.

Nous vous recommandons toujours de choisir la version stable SX OS V2.0.1 et non la version bêta de SX OS V2.1. Pourquoi, pour des raisons simples, la première est une version stable, vous pouvez l’utiliser pour jouer à des jeux, exécuter hombrews, etc. fonctionnalités sans problèmes. Cependant, pour SX OS 2.1, il s’agit toujours d’une version bêta, elle n’ajoute que la fonctionnalité Astuces et, selon les commentaires des utilisateurs du SX OS 2.1, elle gèlera le jeu. Attendez donc la version officielle de SX OS V2.1, qui est maintenant le meilleur système d’exploitation SX à démarrer sur le commutateur Nintendo.

Doit-on mettre le SX OS à jour ? vers 2.1 ou 2.0.1 alors ?

Il y a toujours un casse-tête leque est meilleur? Suite à ces nombreux retours (« bugs »), l’équipe semble avoir bien compris la leçon et propose désormais deux versions du système d’exploitation: une version stable (avec des tests approfondis) et une version bêta (avec de nouvelles fonctionnalités mais moins testées ) Cela permettra aux utilisateurs de la version bêta de retracer les différents problèmes afin qu’ils soient corrigés dans la prochaine version stable. Donc, si vous êtes un joueur conservateur, SX OS 2.0.1 sera le meilleur choix, et si vous voulez vraiment jouer aux astuces, vous pouvez essayer de mettre à jour SX OS à 2.1, c’est une version bêta, il y aura des risques imprévisibles , mais nous pensons que Team Xecuter résoudra ces problèmes lors de la prochaine mise à jour.

Bonus: comment CHEAT avec SX OS v2.1 ?

Voilà le tuto à la lettre et en vidéo :

  1. jouez jusqu’à un point que vous voulez du jeu;
  2. quitter le jeu avec le bouton d’accueil
  3. ouvrez l’album (le menu du système d’exploitation SX s’ouvrira)
  4. allez à l’onglet « Cheat Searcher« 
  5. sélectionner le type de données à rechercher; à ce stade, une sauvegarde de la mémoire du jeu sera créée sur carte SD, donc utilisez une carte microSD rapide et avec capacité suffisante.
    (rappelez-vous que la Switch dispose de 2 Go de mémoire vive)! Ce dump sera assez lente!
  6. Maintenant, si vous connaissez la valeur exacte que vous pouvez faire avec « Next Search » et la rechercher, les résultats seront en hexadécimal!
  7. Retournez maintenant dans le jeu, modifiez la valeur, puis revenez à SX OS et poursuivez la recherche. quand il y a peu d’éléments à choisir, le moteur de triche vous les montrera, s’ils sont trop nombreux, vous devrez continuer à faire varier la valeur et à la rechercher. Si vous ne connaissez pas la valeur exacte, vous pouvez également utiliser des valeurs approximatives telles que « inférieur à la recherche précédente » ou « supérieur à la recherche précédente ».

C’est l’expérience de l’utilisateur et il y a encore un guide officiel de Cheat ici mais destiné plutôt aux développeurs, plein de termes techniques. Donc pour les joueurs communs, je vous invite de regarder à la vidéo ci-dessous

Image de prévisualisation YouTube

Pour télécharger ce cheat megaman, se rendre sur le site de la team xecuter https://sx.xecuter.com en bas de page se trouve un dossier a télécharger « download sx os cheat » vous devez mettre le fichier « titles » qui contient dans le dossier « sxos » qui se trouve a la racine de votre carte sd.

Maintenant, vous pouvez acheter SX OS auprès de 3DS-Linker.com, nous vous l’enverrons dans les 10 minutes. Le SX Pro et le SX Gear étant également en stock français sur notre site, vous pouvez encore obtenir le code de bon d’achat permettant d’acheter ces SX Family produits pour craquer Nintendo Switch V6.0.1.

Dans : Nintendo Switch,Xecuter SX gear,Xecuter SX OS,Xecuter SX Pro
Par R4i3ds
Le 10 octobre 2018
A 9 h 34 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Minestreet |
Samyjacki |
Naheulcraft |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | GRATTAGE ET JEUX DE GRATTAGE
| Starkilleur
| Dofushackastucesbots