Tuto4u

Un site utilisant unblog.fr

 
  • Accueil
  • > Nintendo Switch
  • > Tout à savoir, Super Smash Bros Ultimate Trailer, DLC leaké, date de sortie et plus encore

Tout à savoir, Super Smash Bros Ultimate Trailer, DLC leaké, date de sortie et plus encore

La présentation Nintendo Direct d’aujourd’hui destinée plutôt au jeu Switch Super Smash Bros. Ultimate complète le reste de la liste et révèle tous les combattants qui seront dans le jeu à leur sortie. Mais d’autres sont à venir, car la présentation a également noté que davantage de combattants seront ajoutés après le lancement en tant que DLC. Dans ce post, l’équipe 3DS-Linker vous présente tout ce que nous savons pour l’instant, la news et rumeurs, la date de sortie, les mods et DLC, plus encore à découvrir !

Tout à savoir, Super Smash Bros Ultimate Trailer, DLC leaké, date de sortie et plus encore dans Nintendo Switch 445a8766-2d90-48e3-96bd-42a446ba88b5

News Super Smash Bros Ultimate, la dernière démo publiée dans Nintendo Direct

Tous les personnages que vous souhaitez voir sont là !

Super Smash Bros. Ultimate est la nouvelle génération de la série présentée à Nintendo Switch plus tard cette année 2018. La date de sortie est à 7 décembre 2018.

Chaque personnage qui est apparu dans Super Smash Bros revient à la version Switch. Chacun. Nintendo a jusqu’à présent annoncé plus de 60 personnages, dont le retour de Ice Climbers en duo et Pichu de Super Smash Bros Melee. Nous verrons également des personnages croisés tels que Sonic et Solid Snake.

Les premiers nouveaux personnages à avoir été annoncés sont les Inkling de la série Splatoon et le pirate spatial Ridley de la série Metroid.

Plus récemment, Nintendo Direct a également présenté le chasseur de vampires de Castlevania, Simon Belmont, avec son fouet emblématique et une fiole d’eau bénite, avec Alucard Son of Dracula, présenté comme un trophée. Nous avons également aperçu le roi King K. Rool, le méchant crocodile, issu des jeux originaux de Donkey King Country, et Isabelle d’Animal Crossing.

Trailer pour Super Smash Bros Ultimate 

Image de prévisualisation YouTube

Nouveaux objets, nouveaux looks, nouveaux Pokemon

Ce ne serait pas Smash Bros sans d’innombrables changements incrémentiels – et ce jeu reste fidèle à la tendance. Tous les personnages classiques ont également reçu des remaniements à leur look ou moveet. Voici quelques-uns des nouveaux changements apportés aux smashers vétérans:

  • Samus: New Dark Samus se bat pour l’écho
  • Mario: chapeau Throwable Odyssey, ajout de tenues de mariage et de bâtisseur
  • Ike: versions Path of Radiance et Radiant Dawn ajoutées avec différentes voix
  • Pikachu: Nouvelle apparence féminine avec une queue en forme de cœur au choix
  • Fox: Le smash final du Landmaster a été remplacé par une attaque directe
  • Falco: Nouveaux appels ultimes lors d’une attaque de vaisseau spatial
  • Marth: La lame dansante est plus rapide
  • Pac-Man: Globalement plus rapide grâce à un boost de vitesse
  • Villageois: les utilisateurs peuvent désormais choisir parmi huit personnages différents

Rumeurs Super Smash Bros Ultimate, il y aura des mods et DLC

Super Smash Bros Ultimate DLC

Le Nintendo Direct plus récent du 1 er novembre a été ajouté à Ken dans Street Fighter et à Pokemon Incineroar, du type pompier, en tant que derniers combattants – soit 74 au total. Nintendo a également annoncé la publication de cinq morceaux de DLC 5,99 $ par paquet ou 24,99 $ pour le tout, chacun avec un combattant tout neuf avec une scène bonus et des pistes de musique supplémentaires.

La Lueur du monde

Nous avons maintenant beaucoup plus d’informations sur le mode Aventure du jeu, qui vous verra combattre des répliques diaboliques des autres combattants de la liste pour les libérer d’une force mystérieuse.

Tant de missions

Smash Bros Ultimate devrait presque doubler le nombre d’étapes vues dans les jeux récents. Nous sommes traités sur un total de 103 étapes distinctes, contre 56 du jeu Wii U – avec des variations supplémentaires en fonction de la manière dont vous souhaitez que l’environnement se comporte.

Autres personnages vont apparaître?

Comme nous l’avons mentionné, l’entrée précédente de la série contenait 58 caractères (y compris les caractères sur disque et les contenus téléchargeables) et 74 membres.

ebfab541-942f-4af7-8176-1bcad9d383ce nintendo direct dans Sky3DS

Une récente fuite de Super Smash Bros Ultimate suggère que les combattants restants pourraient inclure Shadow the Hedgehog et Ken Street Fighter, ainsi que Banjo-Kazooie, le bien-aimé de Rare, et même Geno (Geno!) Du peu connu Super Mario RPG: Legend of the Seven Étoiles. Hormis Ken, toutefois, aucun d’entre eux n’a été confirmé – bien que l’annonce des packs de contenus téléchargeables laisse entrevoir de nombreuses autres possibilités.

Super Smash Bros Switch et Super Smash Bros 3DS

Nous savons à présent qu’il s’agit d’une nouvelle entrée dans le genre, qui n’est pas un remake ni un portage de la Wii U ou de la Nintendo 3DS, et qu’elle inclura tous les combattants jamais inclus dans un jeu Smash – oui, même le personnages DLC tiers du dernier jeu.

Cependant, la version 3DS est déjà cracké par le linker, autrement dit vous pouvez jouer à Super Smash Bros 3DS gratuitement grâce à linker 3ds soit disant Sky3ds+. Etant que le meilleur linker 3DS actuellement, sky3ds+ supporte les jeux plus récents, y compris bien sûr le Super Smash Bros 3DS et Wii U publié en 2014.

A propos de la version Switch, est-il possible de la pirater pour profiter de backup du jeu téléchargé ? ça promet ! Précédemment Il y avait la ROM leaké pour Super Smash Bros Ultimate, mais malheureusement il s’est avéré faux. Toutefois, nous avons la confiance sur le linker Switch Xecuter SX Pro et le développement dans la scène hack Nintendo Switch. SX Pro est le premier et aussi le meilleur linker pour la Switch et permet de jouer aux backups des jeux Switch. Sa dernière version du firmware SX OS v2.2.1 supporte déjà le cheat, l’emunand, le disque dur et plus encore fonctions magnifiques sur Nintendo Switch v6.1.0 ou inférieurs, et de plus, la team TX a promis également dans l’annonce officielle qu’ils sont en train de résoudre le problème de la compatibilité pour les modèles patchés soit les consoles Nintendo Switch fabriquées après le mois juillet 2018.

Il est donc probable que vous pourrez jouer à Super Smash Bros Ultimate .XCI/.NSP sur une console Nintendo Switch achetée en Noël cette année !

Dans : Nintendo Switch,Sky3DS,Xecuter SX OS,Xecuter SX Pro
Par R4i3ds
Le 2 novembre 2018
A 7 h 25 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Minestreet |
Samyjacki |
Naheulcraft |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | GRATTAGE ET JEUX DE GRATTAGE
| Starkilleur
| Dofushackastucesbots