Accueil Nintendo Switch Cracker votre Nintendo Switch et Installer rom/backup Super Smash Bros. Ultimate Gratuit

Cracker votre Nintendo Switch et Installer rom/backup Super Smash Bros. Ultimate Gratuit

0
0
603

Super Smash Bros. Ultimate est l’une des versions les plus attendues de Nintendo en 2018. Après le lancement officiel du jeu le 07/12/2018, une version divulguée du jeu peut être téléchargée et installée sur le Nintendo Switch. Si vous pouvez hacker votre Switch, vous pouvez jouer à cette version complète du jeu leaké gratuitement et plus d’une semaine avant son lancement. Voici comment cracker et installer Super Smash Bros Ultimate sur Nintendo Switch.

Cracker votre Nintendo Switch et Installer rom/backup Super Smash Bros. Ultimate Gratuit dans Nintendo Switch 70c6ecf5-8528-412a-9e50-c918a11c3827

Qu’est-ce que Jailbreaking?

Jailbreaking libère tout le potentiel de votre appareil et vous permet de faire des choses que les développeurs n’ont jamais prévues. Après avoir jailbreaké votre Switch, vous gagnerez des tonnes de nouvelles capacités et nous les utiliserons pour installer Super Smash Bros. Ultimate.

Quels sont les risques de Jailbreaking?

Le seul risque dans ce processus est de choisir votre Nintendo Switch. Brické est un terme de hack en jailbreak et hack de console signifiant fondamentalement « utiliser cet exploit pourrait rendre votre console inutile comme une brique », d’où le nom Brick. Vous pouvez également effectuer un backup NAND, qui est vivement recommandée, car vous pouvez revenir à votre sauvegarde si vous êtes brické.

Tutoriel – Comment jailbreaker et installer Super Smash Bros Ultimate sur Nintendo Switch

Nous installerons le meilleur CFW SX OS aujourd’hui, notamment en entrant dans le mode RCM.

Pré-requis:

-Nintendo Switch

  • Un SX OS prend actuellement en charge jusqu’à Switch firmware 6.1, et certains modèles fabriqués après le juin 2018 sont déjà patchés, donc veuillez vérifier votre console avec cette méthode avant de commencer !

- Carte SD de 32 Go

  • Vous devez formater votre carte SD pour exécuter les formats exFAT ou FAT32. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. exFAT vous permet d’avoir des fichiers plus volumineux sur votre carte SD mais présente un risque accru de corruption. FAT32 a une meilleure comparabilité, mais il est beaucoup plus ennuyeux d’installer et de jouer à des jeux plus grands. Si vous voulez juste jouer à des jeux et que vous n’aimez pas du tout le jailbreak, utilisez exFAT. Sinon, utilisez FAT32.
  • Vous pouvez également disposer de 2 cartes SD de 32 Go, l’un utilisant exFAT et l’autre utilisant FAT32.

- Un moyen de relier la broche 10 à votre rail JoyCon droite

Pour entrer dans le mode RCM (mode de sauvegarde), vous devez appuyer sur les boutons d’accueil, de volume et d’alimentation du Switch afin de déclencher le RCM. Cependant, comme il n’existe pas de bouton principal sur le Switch, nous le simulons en reliant la broche 10 à la broche 1, 7 ou 9. Vous pouvez le faire avec un trombone bidouillé ou bien un outil préparé comme RCM JIG.

- Adaptateur USB type C vers A / autre

- Téléphone Android ou un PC / Linux / MacOS. Tout ce qui peut se connecter à votre Switch avec un câble USB.

- Launcher

Selon le système d’exploitation que vous utilisez, vous devez télécharger l’un de ces lanceurs pour jailbreaker votre Switch.

  • TegraRCMGUI est recommandé par nous pour une utilisation sur Windows. Nous allons utiliser l’installateur portable pour cela. Le lien de téléchargement / Github est ici.
  • SXtools est notre application de choix pour les utilisateurs d’Android. A l’avantage supplémentaire de la mobilité puisqu’il est utilisé sur votre téléphone. Le lien de téléchargement est ici.
  • fusee-launcher est recommandé pour MacOS et Linux. Le lien de téléchargement / Github est ici. Vous aurez besoin de python3 pour le lancer, que vous pouvez télécharger ici.

Entrer dans la RCM:

La première étape consiste à entrer dans le mode RCM / sauvegarde. Cela vous permettra d’installer le CFW et d’injecter les payloads vers votre Switch.

1.) Éteignez complètement votre Switch.

Cela peut être effectué soit en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que l’écran s’éteigne, soit en maintenant le bouton d’alimentation pendant environ 3 secondes jusqu’à ce qu’un menu apparaisse, puis en sélectionnant Éteindre.

2.) Insérez attentivement le gigue ou trombone dans le rail du Joycon droite, jusqu’au bout.

3.) Appuyez sur les touches ‘Power’ et ‘Volume Up’.

Une fois que vos broches sont reliées, maintenez le bouton Volume haut enfoncé, puis appuyez sur le bouton d’alimentation. Tenez-les tous les deux pendant une seconde. Si vous réussissez, votre Switch ne démarrera pas et vous obtiendrez un écran vide / noir.

Et voilà votre console est maintenant prêt à cracker, vous pouvez trouver la suite de l’installation SX OS ici.

Au fait, il n’est pas compliqué de hacker une console Nintendo Switch (sauf v6.2.0) avec CFW SX OS, et voire plus simple avec le kit Xecuter SX Pro. Il s’agit de Plug & Play tout simplement.

Bien sûr, la condition est que vous pouvez bien démarrer la console en mode RCM, c’est pourquoi nous parlons spécifiquement de cette manipulation ici.

Par contre, le hack Nintendo Switch est toujours risqué de ban ou de brick, il vaut mieux de faire les préparations soit backup la NAND de Nintendo Switch ! 

Installation du jeu gratuit Super Smash Bros. Ultimate

Vous êtes prêt maintenant à utiliser Tinfoil pour installer SSB. Ultime! Nous utiliserons UTorrent pour télécharger un fichier .torrent, que nous utiliserons ensuite pour télécharger le rom ou backup du jeu.

Téléchargements: UTorrent

Windows

MacOS

Linux

1.) Téléchargez UTorrent et installez-le.

  • Assurez-vous de décliner les offres pour éviter les programmes supplémentaires.

2.) Téléchargez le fichier Torrent.

  • Le fichier torrent peut être ouvert pour télécharger un fichier .nsp de 13,6 Go.
  • Télécharger ici (faites attention si le lien est mort)

3.) Transfert sur une carte SD.

  • Une fois que vous avez téléchargé le fichier .nsp et que vous l’avez sur votre bureau, vous souhaitez le déplacer sur votre carte SD. Si vous le configurez correctement, vous devriez avoir un dossier tinfoil à la racine de la carte SD. Allez dans votre dossier tinfoil et cliquez sur le dossier nsp. Placez le fichier .nsp dans ce dossier. (Carte SD / alu / nsp)

4.) Installation du fichier.

  • Une fois que vous avez le fichier sur votre carte SD, branchez-la et démarrez votre Switch. Ensuite, ouvrez le menu Homebrew et cliquez sur Tinfoil. Ensuite, cliquez sur Gestion des titres, puis sur Installer NSP. Le fichier .nsp que vous avez collé sur votre carte SD devrait être là. Cliquez dessus pour l’installer.
  • Note: vous pouvez aussi suivre cette partie pour d’autres jeux .nsp.

Félicitations, vous avez cracké et installé Super Smash Bros Ultimate!

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Comment installer homebrew ChoidujourNX et mettre Nintendo Switch à jour hors ligne

Pour les hackeurs de Nintendo Switch,il se passe souvent que vous vous êtes procuré un Swi…