Accueil Stargate NX [vidéo]Comment jouer Pokémon Épée / Bouclier gratuit sur Nintendo Switch

[vidéo]Comment jouer Pokémon Épée / Bouclier gratuit sur Nintendo Switch

0
0
769

Aujourd’hui le 27 février un nouveau Nintendo Direct s’est déroulé spécifiquement pour la série des jeux Pokémon, et dans lequel un nouveau jeu Pokémon Épée / Bouclier s’est dévoilé qui est conçu et exclusif pour la console Nintendo Switch, la date prévue de disponibilité est à la deuxième moitié de cette année 2019. Nous avons tous que la console Nintendo Switch est déjà cracké par Xecuter SX Pro, alors est-ce que l’on peut jouer ce nouveau jeu Pokémon Épée / Bouclier gratuitement sur la Switch ? Si oui, comment fait on ?

 

Nintendo Switch Pokémon

Il s’agit donc du fameux RPG attendu pour cette fin d’année, qui ne précise pas sa date de sortie pour le moment mais s’explique et se montre en revanche, dans la conférence de la firme Nintendo. L’une des parties les plus emblématiques de tout nouveau jeu Pokemon est constituée de ses trois débutants: le Pokémon que vous avez choisi au début du jeu. Nintendo en a fait la star de ses débuts, ne retenant aucune mention d’autres Pokémon ou de nouveaux légendaires. Ils suivent les types élémentaires habituels des jeux précédents: le chimpanzé de type Herbe Grookey, le lapin de feu Scorbunny et le lézard de type Eau, Sobble.

Image de prévisualisation YouTube

Jusqu’à présent, tous les jeux Pokémon de la série principale étaient disponibles pour une console de poche telle que Nintendo 3DS ou DS. Jusqu’à présent, c’est. Pokemon Sword et Shield sont tous deux sortis pour le Nintendo Switch. Ce sont les premiers titres de la série principale de la console, après le succès de Let’s Go Eevee / Pikachu.

Nul doute que le succès du jeu précédent a servi de terrain d’essai pour le matériel Switch. Il est difficile de savoir comment le jeu incorporera la console Switch  afin d’améliorer l’expérience de jeu Pokemon.

Cependant, il suffit de savoir qu’il sera toujours possible de jouer Pokémon Switch gratuitement, et si vous voulez savoir comment se faire, lisez la suite SVP.

Comment jouer Pokémon Épée / Bouclier sur Nintendo Switch ?

Pokémon Sword and Shield ont été révélés il y a seulement quelques heures, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas déjà passer votre précommande si vous êtes un fan inconditionnel.

Bien qu’ils n’aient pas été lancés avant « fin 2019″, les détaillants ont déjà commencé à lister les deux jeux en pré-commande. Les prix semblent être systématiquement fixés à la marque standard de 60 $, pour un de pair.

Alors que si vous pouvez hacker la switch et installer un CFW, le jeu Pokémon Épée / Bouclier sera totalement gratuit à jouer ! En fait, il y a déjà plus de 4000 de jeux switch disponible à jouer gratuitement, grâce à Nintendo Switch freeshop Stargate NX. Ne vous embêtez pas de dépenser dans cesse l’argent pour les jeux switch, il est maintenant le temps pour Freegaming !

Pour jouer Pokémon Épée / Bouclier gratuit sur Nintendo Switch, vous allez devoir installer un firmware personnalisé SX OS (ou autre custom firmware) sur la console puis télécharger le ROM switch sur l’Internet, ou bien dans la base des jeux de Stargatenx.

Certainement le bidouillage de console n’est pas assez facile, il faut suivre en gros les démarches de hack switch ci-dessous :

  1. vérifier le numéro de série de votre Nintendo Switch, pour voir si il est compatible de hack.
  2. vérifier la version de firmware swicth, seul CFW atmosphère fonctionne sur v7.0.X.
  3. acheter un linker sx os pro ou un code de licence sx os, pour vous aider de hack (prix respectif à 50€ et 30€)
  4. suivre le guide officiel de la team Xecuter puis installer le CFW sur la Switch
  5. download les jeux et les mettre sur la carte SD de la console.
  6. lancer les jeux et amusez vous !

Où telechrger les jeux switch surtout Pokémon Épée / Bouclier ?

Si votre console est déjà cracké sous CFW, il ne reste qu’a chercher et download les roms des jeux. Pour ce nouveau jeu Pokémon Épée / Bouclier, il n’est pas encore disponible sur le marché donc impossible de le pirater pour téléchargement, mais il y aura absolument la version leaké avant sa sortie officielle partagée sur le net.

De plus, on ne recommande pas de télécharger les jeux partagés sur les sites des roms non sécurisés, vous pouvez vous joindre dans un serveur Discord où les gens partagent les roms 3ds, ds, et switch.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans Stargate NX

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[vidéo]Test et tutoriel pour Gateway 3DS est fonctionné avec nouveau firmware 2.3b

Le site officiel du linker Gateway 3DS vient d’annoncer que sa future mise à jour 2.3 est …