Accueil Nintendo 3DS Guide le plus simple de jouer des jeux Nintendo Switch/3DS/DS région free

Guide le plus simple de jouer des jeux Nintendo Switch/3DS/DS région free

0
0
434

La carte R4 3ds joue à des jeux gratuits de région free sur les consoles NDS et 3DS, mais quel linker prend en charge les roms 3ds gratuits de région free et comment jouer à des jeux gratuits de Nintendo Switch ? Laissez 3ds-linker.com vous montrer la réponse ici.

Les linkers supportent les jeux NDS/3DS de région free

Il y a des linkers 3DS pour jouer à des jeux 3DS gratuits, il y a aussi des cartes R4 pour cracker des jeux DS Nintendo. Donc, avant d’acheter un linker 3DS, vous devez savoir quel linker pour jouer à des jeux 3DS, quel linker pour des jeux DS, voici une liste pour vous :

Linkers pour les jeux 3DS

  • Sky3DS+
  • Stargate 3DS
  • Gateway 3DS

Linkers pour les jeux DS

  • R4i SDHC 3DS RTS
  • R4i Gold Pro 2018
  • R4i Gold 3DS Plus
  • R4i SDHC Dual Core
  • R4i SDHC RTS Lite
  • R4i B9S
  • Ace3DS Plus
  • Ace3DS X

Guide le plus simple de jouer des jeux Nintendo Switch/3DS/DS région free dans Nintendo 3DS 6053b397-df98-4940-a8c4-060661205f9e

Jouez aux jeux NDS gratuits de région free

Vous pouvez trouver le linker permettant de jouer à des jeux DS gratuits dans la liste ci-dessus. Les cartes R4 3DS prennent en charge les jeux DS librement sur toutes les Nintendo 3DS New2DS 11.9.0-42. Cependant, il y a trop de choix, quelle carte R4 3DS à acheter pour jouer à des jeux DS de région free ? Après avoir testé toutes ces linkers R4 3DS, nous vous recommandons le R4I SDHC 3DS RTS. Voici un guide pour cracker New2DS 11.9.0-42 pour jouer à des jeux DS de région free.

1. Pour cracker des jeux DS, nous devons préparer une carte Micro SD pour stocker les ROMs de jeux DS gratuites.

Les joueurs peuvent obtenir la carte R4 Gold avec une carte Micro SD dans notre magasin 3ds-linker.com. La première étape consiste donc à formater la carte Micro SD. Connectez votre carte Micro SD à votre ordinateur avec un lecteur USB. Formatez la carte en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant «Format». Ensuite, choisissez «FAT 32» et cochez l’option «Quick format», puis cliquez sur «Start».

2. Téléchargez le kernel R4 3DS sur le site officiel.

Après avoir reçu votre commande, vous pouvez trouver le site Web officiel sur l’emballage, vous téléchargez le kernel de R4I SDHC 3DS RTS à partir du site officiel.

3. Décompressez votre kernel R4 3DS

Vous obtiendrez ces fichiers «moonmemo», «moonshl2», «R4iMenu», «R4.DAT», puis placerez ces quatre fichiers à la racine de votre carte Micro SD.

4. Téléchargez des ROM de jeux DS gratuits

Vous pouvez obtenir toutes sortes de ROMs de jeux DS sur roms43.com. Les jeux Pokémon, Mario, Zelda DS. Une fois tous les jeux obtenus, insérez-les simplement dans votre carte Micro SD.

5. Profitez de vos jeux gratuits de région free sur 3DS

Insérez simplement votre carte Micro SD dans votre carte R4 3DS Gold, puis insérez votre carte R4i dans votre Nintendo New2DS XL, New3DS. Enfin, profitez de tous les jeux DS téléchargés gratuitement sur New2DS 3DS.

Ainsi, avec une carte R4 3DS, tous les joueurs peuvent profiter facilement de jeux DS de région free sur 3DS.

Jouez à des jeux 3DS de région free

Il existe de nombreux linkers 3DS pour jouer à des jeux 3DS gratuits, le meilleur est Sky3DS+. Alors, comment jouer à des jeux 3DS de région free avec un Sky3DS Plus ? Voici un tutoriel pour vous.

Comme nous le savons, Sky3DS+ prend en charge les jeux 3DS gratuits, mais il s’agit d’un verrouillage de région. Heureusement, avec un exploit Ninjhax 2.9 et homebrew, ce linker peut jouer à des jeux 3DS de région free. C’est-à-dire que nous pouvons profiter de jeux japonais 3DS gratuits sur une console européenne.

Qu’est-ce que le Ninjhax 2.9 ?

Ninjhax 2.9 alpha est un logiciel qui vous permet d’exécuter du code non signé sur votre 3DS. Il est basé sur le jeu Cubic Ninja. En pratique, il aide les utilisateurs à exécuter des applications homebrew telles que des jeux, des outils et des émulateurs ! Homebrew est ce que nous appelons un logiciel non officiel créé par des développeurs amateurs pour des systèmes fermés tels que Nintendo 3DS. Obtenir un homebrew sur votre 3DS peut vous aider à faire beaucoup de choses, y compris jouer des cartes de jeu hors de la région, utiliser des thèmes personnalisés, etc.

En utilisant une carte Sky3DS+ avec Ninjhax 2.9, les joueurs peuvent jouer à des jeux 3DS hors région. Voici un guide pour vous :

ef8d5382-f1ea-4859-846b-d7714d7a505c jeux 3ds gratuit dans Nintendo Switch

Vous avez besoin de faire

  1. Préparez une nouvelle carte microSD, il est préférable d’en avoir une de plus de 4 Go, car la ROM de jeu 3DS nécessite un espace plus important. Formatez votre carte microSD en FAT32 sous Windows.
  2. Allez sur Sky3dsplus.net, téléchargez le firmware Sky3DS+ v140, décompressez le fichier du firmware pour obtenir le firmware.bin, puis faites-le glisser à la racine de votre carte MicroSD.
  3. Copiez 3DS ROM CUBIC NINJA sur la carte microSD (cette ROM 3DS doit se trouver dans la même région que votre 3DS). Copiez également la ROM 3DS d’une autre région sur la carte microSD.
  4. Téléchargez le kit de démarrage homebrew et extrayez-le à la racine de votre carte microSD.
  5. Insérez une carte microSD sur votre Sky3DS+ et mettez le Sky3DS+ sur votre 3DS.
  6. Assurez-vous que la connexion wifi de votre 3DS est activée et connectée à Internet (c’est important !).
  7. Lancez CUBIC NINJA sur votre console, choisissez «Create», puis «QR code» et enfin «Scan QR code».
  8. Accédez à la section get ninjhax de cette page http://smealum.github.io/ninjhax2/ et entrez la version du firmware de votre console.
  9. Soumettez le formulaire ; vous devriez obtenir votre propre code QR ninjhax.
  10. Scannez le code QR.

Jouez aux jeux Nintendo Switch gratuits de région free

Parce que le Nintendo Switch est de région free. Nous pouvons donc vous révéler un autre secret pour Nintendo Switch. Vous pouvez jouer gratuitement à des jeux Nintendo Switch. Tout ce dont vous avez besoin est d’exécuter SX OS CFW sur Nintendo Switch avec Xecuter SX Pro.

Team Xecuter SX Pro est la première solution complète publiée sur la console Nintendo Switch, ce qui permet de lancer Homebrew sur votre console préférée. Il comprend divers éléments, notamment un dongle USB, un outil JIG permettant de lancer le mode RCM de la console, une licence à installer par CFW sur la console.

Ce pack complet vous permettra d’installer et de lancer votre Homebrews en toute autonomie et en toute simplicité. Aucune soudure n’est requise pour ce hack du Nintendo Switch. Aucune ouverture de la console n’est demandée non plus. Le hack est compatible avec toutes les mises à jour de la console, y compris la récente version 8.0.1.

9167dbba-9315-4812-8f08-0f64dab22c5f jeux région free dans R4i Gold 3DS Plus

1. Préparez votre carte microSD

Votre carte micro SD peut être au format FAT32 ou exFAT, peu importe. Cependant, exFAT est plus pratique car il peut être lu par les plates-formes Mac et Windows.

  1. Visitez le site officiel de Team Executor et téléchargez la dernière version de SX OS sur votre ordinateur.
  2. Visitez la page officielle de publication de NX Homebrew Launcher et téléchargez la dernière archive .zip.
  3. Extrayez l’archive .zip de SX OS et placez son contenu à la racine de votre carte microSD.
  4. Extrayez l’archive .zip de NX Homebrew Launcher et placez le fichier «hbmenu.nro» à la racine de votre carte microSD. Créez un dossier nommé «switch» à la racine de votre carte microSD. C’est là que vous placerez les fichiers .nro de switch homebrew.
    Votre carte microSD devrait ressembler à la capture d’écran ci-dessous.
  5. Retirez la carte microSD de votre ordinateur et insérez-la dans votre Nintendo Switch.

Switch ne lit pas vos fichiers homebrew ou de jeu ?

Si votre carte microSD est exFAT, vous pouvez rencontrer un problème où SX OS ne lit pas vos fichiers de jeu ou homebrew. Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer l’archivage du contenu de votre microSD à l’aide d’un ordinateur sous Windows.

  1. Sélectionnez tous les fichiers et dossiers sur votre micro SD
  2. Faites un clic droit et sélectionnez «Properties»
  3. Décochez la case «Folder is ready for archiving»

3. Préparez votre Nintendo Switch

Insérez le dongle et l’outil de jig SX Pro dans votre Nintendo Switch. Le dongle passe dans le port du chargeur USB-C et l’outil de jig passe dans le rail joycon droit, comme indiqué dans l’image ci-dessous.

4. Démarrez en mode RCM

Pour démarrer en mode RCM, maintenez le bouton volume-up tout en appuyant sur le bouton d’alimentation. SX OS devrait commencer. Vous pouvez supprimer le dongle et l’outil jig une fois que SX OS démarre. Dans quelques secondes, vous devriez voir le logo SX OS et l’écran ci-dessous.

Sélectionnez l’option «Boot into custom FW».

5. Activez votre licence SX OS pour profiter de toutes les fonctionnalités

Méthode d’activation hors ligne

  1. Un fichier license-request.dat sera généré et placé sur votre carte microSD.
  2. Insérez simplement votre carte microSD dans votre ordinateur et téléchargez votre fichier license-request.dat sur le site Web d’activation SX OS officiel.
  3. Une licence.dat sera générée. Téléchargez ce fichier et placez-le sur votre carte microSD

Méthode d’activation en ligne

  1. Assurez-vous que votre Switch est connecté à Internet
  2. Entrez le «album viewer» du menu principal de Nintendo Switch et cliquez sur «license»
  3. Votre licence doit être activée en ligne et un fichier license.dat sera placé sur la carte microSD.

6. Profitez des derniers jeux Switch et Switch homebrew !

Félicitations, vous pouvez maintenant profiter des backups de jeux et de Switch homebrew !

Vous pouvez laisser la console Nintendo Switch en mode CFW pour pouvoir jouer des backups/homebrew. Si la console passe en mode veille, SX OS CFW fonctionnera toujours après le réveil de la console.

Si vous éteignez ou redémarrez votre Switch, vous aurez besoin du dongle et de l’outil jig SX Pro pour démarrer en mode RCM et redémarrer SX OS. Vous devez maintenir les boutons Volume+ et Alimentation avec l’outil de jig et le dongle SX Pro insérés.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans Nintendo 3DS

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Super Smash Bros. Ultime XCI et NSP version EUR download ici et comment la lancer avec SX Pro ?

Si vous vous demandez quel est le jeu obligatoire de jouer en 2018 sur une console du jeu …