Accueil Nintendo Switch Nouveau Nintendo Switch annoncé avec meilleure autonomie, peut sx pro le cracker ?

Nouveau Nintendo Switch annoncé avec meilleure autonomie, peut sx pro le cracker ?

0
0
1,701
new-switch-xl-fanart-1-1038x576

Une nouvelle version du Nintendo Switch, distincte du récent Switch Lite, est officiellement annoncée. Nintendo a annoncé une révision du système Switch d’origine qui sera identique à cette version, avec la possibilité de s’ancrer avec un téléviseur. Cependant, il présente une amélioration notable – une meilleure durée de vie de la batterie – et sera disponible dans les magasins d’ici quelques semaines.

Quelle différence pour nouveau modèle de Nintendo Switch

Selon les estimations de Nintendo, la batterie du Switch du modèle de lancement original offrait entre 2,5 et 6,5 heures de lecture. Cependant, cette version révisée offrira une autonomie de 4,5 à 9 heures, dépassant même celle du Switch Lite, qui offre une durée de lecture améliorée par rapport au Switch d’origine. Le modèle Switch révisé coûtera le même prix (300 USD, soit environ 280 GBP). Selon la page produit de Nintendo, il sera lancé à la mi-août aux États-Unis.

Ce n’est pas un modèle entièrement nouveau de Switch de la même manière que le Lite, mais sert plutôt de remplacement à la version originale (bien qu’un modèle offrant un nouvel avantage souhaitable avec sa batterie). Il est possible qu’il s’agisse d’une nouvelle itération de la console à l’origine d’un récent dépôt auprès de la FCC, suggérant que le Switch existant puisse voir certaines modifications apportées à ses composants internes.

Nouveau Nintendo Switch a un nouveau numéro de série

Officiellement, le temps de l’autonomie est le seul changement apporté sur cette révision de la Switch. Le design reste inchangé tout comme les performances. Le prix ne bouge pas également. Mais en la matière de logiciel, un petit écart se présente mais très fatal pour les utilisateurs des SX Pro ou SX OS, voilà le nouveau switch vient avec un numéro de série qui commence par XKW. Selon le principe de nomination, on suppose que le nouveau switch aurait encore un nouveau numéro de série commencé par XKJ. En tout cas, c’est un signe évident que le nouveau Nintendo Switch n’est pas compatible de l’exploit sxos ni atmosphère/reinx. La liste de numéro de série pour vérifier si la console switch est hackable sera obligatoirement mis à jour, cependant c’est une catégorie des numéros incompatible !

Nouveau Joycon disponible avec nouveau Switch

C’est l’une des deux annonces matérielles que Nintendo a dû faire mercredi. En plus de cette révision de Switch, il a également annoncé de nouvelles couleurs Switch Joy-Con. On retrouve un pack bleu et jaune d’un côté et violet et orange de l’autre. Ils seront disponibles dès le 4 octobre. Le prix annoncé (pour l’instant aux États-Unis) est tout de même de 79 dollars. Le nouveau joycon devrait supporter également le hack par intermédiaire de joycon, car c’est uniquement un changement de la couleur.

Alors la question finale se pose maintenant, le nouveau switch serait-il crackable ou pas ?

Nouveau Nintendo Switch annoncé avec meilleure autonomie, peut sx pro le cracker ? dans Nintendo Switch 48873613-cc26-4cbe-b11a-7e2d919ad11f

SX pro peut hacker nouveau Nintendo Switch avec numéro de série XKW ?

Probablement NON. En fait, depuis la sortie du CFW gratuit en juin dernier, les Switchs produits sont incassables. Bien entendu, ce nouveau type de Switch est également patché. Sx pro, sxos et autres CFW atmosphère, reinx ne fonctionneront plus.

Heureusement, de nouvelles méthodes de hack ont récemment été annoncées, à savoir PegaScape. Cette nouvelle faille n’utilise plus le mode RCM et les outils dongle ou jig, mais développe une nouvelle vulnérabilité de Switch nommé cafféine, vous pouvez modifier le programme directement à partir de l’ordinateur et sur la Switch afin de jailbreak. Cependant, il ne peut être utilisé que sur la console 2.0 à 4.0.
Je crois que cette méthode va continuer à progresser, et j’espère qu’elle finira par cracker le nouveau Switch ou même le Switch Lite, c’est pas impossible !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Test Xecuter SX pro : Unboxing et premières impressions[vidéo]

Je suis tellement chanceux que je pourrais obtenir l’un des 100 échantillons d&rsquo…