Accueil Nintendo Switch 2 CLES que vous devez savoir avant hakcer Nintendo Switch

2 CLES que vous devez savoir avant hakcer Nintendo Switch

0
0
1,568

Bien que Big N ait mise à jour souvant de leur firmware pour evider de cracker, les developpeurs ont toujour trouvé des solutions contre Nintendo Switch. Alors, qu’est ce que vous devez savoir avant hacker Nintendo Switch? Est ce que linker switch est un bon choix pour hacker Nintendo Switch? Lisez suivant

Les conseilles avant hacker Nintendo Switch

Verifier la console est hackable

Nintendo Switch a renforcé la sécurisé de console pour évider de cracker, donc la réalité est que la plus part de Nintendo Switch ont une possibilité de cracker, mais pas cent pour cent, comment savoir si notre Switch est hackable? Allez chercher le numero de serie de console sur le site https://damota.me/ssnc/checker/

Le resultat, qu’est ce que ça veut dire?

  • incorrect:Le numéro de série comporte au moins 10 caractères.
  • safe:La plage de numéros de série a été signalée comme « sûre ». Cela signifie que Nintendo Switch est vulnérable à l’exploit de la Fusée Gelée.
  • warning:La plage de numéros de série contient des rapports mixtes d’exploitation et d’exploitation. Cela signifie que  Nintendo Switch n’est PAS vulnérable à l’exploit de la Fusée Gelée.
  • patched:La gamme de numéros de série a clairement indiqué que le Nintendo Switch N’EST PAS vulnérable à l’exploit de Fusée Gelée.

Le resultat est safe, bravo, vous pouvez suivi le processure suivant pour cracker votre Nintendo Switch

Attention, si vous n’etes pas sur cent pour cent, lisez bien cette article, les methodes definitives pour verifier si la console est hackable

Installation et configuration de sx pro

1) Formatage de la carte microSD

Mettez votre carte microSD dans votre ordinateur, puis faites un clic droit dessus => Formater.
Sélectionnez « Exfat« , vérifiez que la case formatage rapide soit cochée, puis cliquez sur « démarrer« 

in-switch-tutoriel-lancement-de-jeux-sur-le-xecuter-sx-pro-3

Votre carte est maintenant formatée en Exfat et cela va permettre d’y copier des homebrews plus volumineux que la limitation des 4Go du format FAT32.
Profitez de ce moment là pour glisser vos homebrews à la racine de la carte microSD

2) Téléchargement du SX OS

Allez sur le site du sx xecuter, téléchargez SX OS. Dé zippez là, puis mettez le fichier Boot.dat à la racine de votre carte MicroSD. Il s’agit du CFW qui va permettre de lancer vos backups.

3) Préparation de la console

Console éteinte, branchez le Dongle USB du SX Pro à votre console, puis allumez la. Laissez la MicroSD de côté pour le moment.

Au bout de quelques secondes le dongle va s’allumer en vert, signe que tout est ok pour celui ci.

Attention, le dongel doit charger via adapteur avant utiliser

qq

Éteignez ensuite la console complétement (maintenir power, et choisir « éteindre la console »).

qqq

Toujours console éteinte, insérez la carte MicroSD dans le port MicroSD de la Switch situé sous la patte qui sert de support en mode tablette.

qqqq

Retirez le Joycon droit de la console pour glissez le Jig dans le rail, par le haut de sorte à avoir les boutons On/Off vers l’extérieur, de toute manière, si vous n’arrivez pas à faire glisser le Jig, c’est que vous vous trompez de sens. Mettez le bien au fond de la glissière.

qqqqq

Toujours avec le dongle connecté à la console, appuyez et restez appuyé sur le bouton + du Volume, puis en même temps appuyez sur le bouton power de la console.

qqqqqq

Vous allez démarrer en mode RCM et le menu du SX OS apparaît.

Sélectionnez le menu de gauche « Boot custom FW« . On vous informe alors que vous devez activer votre SX OS via votre licence. En cliquant sur « Continue », le système va créer un fichier sur votre carte MicroSD ce nommant « Licence-request.dat » qui va vous permettre de valider votre SX OS.

Si le fichier licence-request.dat ne se créé pas sur votre carte SD, formattez-la temporairement en FAT32 (et pas ExFAT) le temps de cette opération.

aa

aaa

Validez le second écran

aaaa

la Switch va redémarrer et vous allez arriver sur le menu de la console. Vous pouvez à ce moment là enlevez le Jig et le Dongle USB.
Cliquez sur le logo de l’album photo, le menu du SX OS se lance et vous annonce que le fichier de licence n’est pas présent.

aaaaa

3) Activation de votre license

Eteignez la console complétement, retirez la carte MicroSD, puis connectez la à votre PC. Allez sur le site de la team, puis sur active SX OS en haut à droite du site.

zz

Là, cliquez sur « Browse » et allez chercher votre fichier « Licence-request.dat » sur la carte MicroSD. Votre fichier « Licence.dat » va être crée automatiquement au bout de quelques secondes et vous pourrez le télécharger à la racine de votre carte MicroSD.

4) Lancement de vos homebrews

Comme à chaque lancement du hack si vous ne restez pas en veille, éteignez votre console entièrement. C’est le seul moyen de booter en mode RCM.

zzz

Remettez la MicroSD en place dans la console, remettez le Jig et le Dongle sur la Switch si vous l’avez enlevé. Bootez en mode RCM, comme la première fois, sélectionnez le  »Boot custom FW ».

zzzz

Une fois sur le menu de la console, sélectionnez à nouveau l’album photo

zzzzz

vos homebrews seront là et vous pouvez les lancer d’un simple clic.

Le hack n’est pas à lancer à chaque fois si vous restez en veille. Si votre console s’éteint complètement (plus de batterie ou manuellement) relancez juste le CFW en bootant en RCM.

Recommandations :

- Ne vous connectez pas à internet avec la console. Mieux, passez en mode avion et enlevez les paramètres de connexion de votre box Internet. (pensez à garder le bluetooth et le NFC actif)
- N’enlevez pas la microSD de son slot lorsque la console est allumé ou en veille.
- Une fois booté en mode RCM et en CFW, vous pouvez enlevez le Jig et le Dongle.

Enfin,  vous savez des astuce de cracker Nintendo Switch, donc, où est ce que vous trouver un sx pro pour hacker Nintendo Switch? Je vous conseille un site fiable love-gamecard. qui est revendeur officiel de TEAM XECUTER, paiement en sécurisé,  livraison support efficace, La poste FR, GLS, DHL, bonne qualifiée de produit.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[vidéo]Comment jouer Pokémon Épée / Bouclier gratuit sur Nintendo Switch

Aujourd’hui le 27 février un nouveau Nintendo Direct s’est déroulé spécifiquem…