Accueil Nintendo Switch Vous devez savoir avant hacker Nintendo Switch

Vous devez savoir avant hacker Nintendo Switch

0
0
297

Numbreux de joueur sont attentive d’acheter sx pro pour hacker Nintendo Switch,bien qu’il soit debutant pour hack. Ce article vous expliquera les basiques connaissance avant hacker votre Nintendo Switch

Qu’est ce que un Homebrew?

Homebrew est un terme utilisé pour décrire un logiciel non autorisé par Nintendo. Cela inclut les firmwares personnalisés, les outils, les applications, les jeux, les émulateurs, etc.

Custom Firmware

Le custom firmware (CFW) donne aux homebrews plus d’accès au système que les homebrews standard des utilisateurs les plus couramment disponibles sur la plupart des systèmes.

Actuellement, tous les Nintendo Switch vendus avant juillet 2018 peuvent exécuter un firmware personnalisé. Les Switch vendus après ce point ne peuvent être exploitables que s’ils sont sur le firmware 4.1.0. Ce guide comprendra la vérification de la vulnérabilité de votre système.

Cette article détaille l’utilisation de deux exploits (dont un avec des implémentations différentes selon la version du firmware).

Fusee Gelee

L’exploit principal est fusee-gelee (parfois aussi appelé ShofEL2 ou CVE-2018-6242, ce sont tous les mêmes exploit) qui profite d’une surveillance du mode de récupération intégré de Nintendo Switch (appelé RCM). fusee-gelee est un exploit captif et non persistant, ce qui signifie que vous avez besoin d’un périphérique secondaire (tel qu’un PC ou un téléphone Android) pour activer CFW à chaque redémarrage. Ceci est différent des exploits de démarrage à froid non attachés disponibles sur d’autres systèmes tels que Boot9strap pour 3DS et Henkaku Enso pour Vita.

L’exploit fusee-gelee permet une prise de contrôle complète du système; l’exploit s’exécute avant même le code de chargeur de démarrage normal, ce qui signifie que tout ce qui concerne le système d’exploitation Switch normal (appelé Horizon ou HOS) peut être modifié. L’exploit permet également de vider le chargeur de démarrage et toutes les informations uniques de la console.

Deja-Vu

Le groupe d’exploit secondaire est appelé deja-vu, qui profite d’un oubli dans le firmware du warmboot de la Nintendo Switch (le code qui s’exécute lorsque vous mettez votre Switch en veille et le réveillez). Cet exploit permet également une prise de contrôle complète du système, car nous pouvons redémarrer le système dans un état avec les mêmes possibilités que celles fournies par fusee-gelee. Deja-vu est un logiciel exploitant uniquement un navigateur. Vous devez lancer l’exploit via le navigateur chaque fois que vous redémarrez votre système dans le firmware d’origine.

Deja-vu n’a actuellement que des implémentations disponibles à partir des firmwares 1.0.0 – 3.0.0 et 4.0.1 – 4.1.0, mais l’exploit fonctionne théoriquement jusqu’au firmware 7.0.1 (l’exploit a été corrigé dans le firmware 8.0.0) et le support pour ces firmwares supérieurs devraient être ajoutés à l’avenir. Les implémentations de déjà-vu actuelles sont Nereba pour le firmware 1.0.0 et Caffeine pour les firmwares 2.0.0-3.0.0 et 4.0.1 – 4.1.0.

Verifier RCM Mode

Vous devez verifier qu’il est possible d’acceder au mode RCM. Si vous n’accdez pas à ce mode, ça veut dire que votre Switch ne peut pas Hacker par Sofemod

Accéder à RCM

Éteignez complètement votre Switch

1Maintenez le bouton d’alimentation de votre Switch pendant 3 secondes et choisissez d’éteindre dans le menu

2 Broche de terre 10 de votre rail Joycon droit

En utilisant une méthode du guide ci-dessus, mettez à la terre la broche 10. Soyez très prudent, le pontage des mauvaises broches peut faire frire votre Switch!

3 Appuyez sur Volume + Power

Tandis que votre broche de mise à la terre 10, maintenez le volume vers le haut, puis maintenez la puissance.

Vous saurez que vous réussissez si le Switch ne s’allume apparemment pas.

Si votre Switch s’allume, réessayez. Cela ne signifie pas que fusee-gelee est patché car le RCM est toujours disponible sur les commutateurs patchés.

maxresdefault

Si vous utilisez TegraRcmGUI, suivez ces instructions:

  • Ouvrir TegraRCMGUI
  • Accédez à l’onglet Paramètres.
  • Cliquez sur Installer le pilote (cela installera le pilote requis pour communiquer avec votre commutateur).
  • Une fois le pilote installé, accédez à l’onglet Charge utile.
  • Branchez votre Switch sur votre PC à l’aide de votre câble USB
  • Votre PC doit lire le son connecté à l’appareil et votre Switch ne doit pas s’allumer. Si votre interrupteur s’allume, répétez l’étape 1 pour entrer dans RCM.
  • Une fois votre Switch branché, vous devriez voir une icône verte avec le message «RCM OK».
  • Sélectionnez la charge utile de test fusee-test.bin que vous avez téléchargée précédemment

C’est sont des connaissance que vous devez savoir avant hacker Switch. D’ailleurs, 3DS-LINKER est un boutique professionel pour des jeux linkers de hacker Switch ou Switch Lite.

 

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Mise à jour: sky3DS soutient directement 3DS 9.6.0-24 et plus nouveaux jeux supportés par le sky3DS

Suivez la dernière mise à jour, la team sky3DS nous informe qu’elle a sorti un nouve…