Accueil SX Core Décevant, la date de sortie du SX Core et du SX Lite a encore été reportée!

Décevant, la date de sortie du SX Core et du SX Lite a encore été reportée!

0
0
547

Comme vous le savez, la Team Xecuter a fait appel à de nombreux détenteurs de Nintendo Switch, entre 250 à 300, pour pouvoir tester à grande échelle leur nouvelle solution hardware soit SX Core et SX Lite mais également pour pouvoir trouver des bugs et les corriger. La Team Executer commence à communiquer, ‘le Nouvel An chinois est terminé et nous sommes de retour  » en fait non, la Team confirme que le virus corona retarde ses plans.

Décevant, la date de sortie du SX Core et du SX Lite a encore été reportée! dans SX Core 3dedc2c1-566d-4b44-8962-f2cbc68e1424

La phase de test de SX Core/SX Lite pourrait commencer plus tard en raison du Coronavirus

Le nombre d’infections à coronavirus ayant atteint plus de 67 000 et le nombre de morts dépassant 1,5 mille, il n’est pas surprenant que diverses parties de l’industrie aient été touchées, ce qui inclut également la production des prochaines puces électroniques de Team Xecuter. Dans cet article, nous allons examiner le retard potentiel dans le démarrage des tests publics de la nouvelle solution de piratage de TX en raison du virus.

Plus tôt cette semaine, Team Xecuter a annoncé le début de la phase de test de leurs prochaines solutions de piratage SX Core et SX Lite pour les unités ipatched / mariko et Switch Lite respectivement. Pour le rappel, voilà ce que la TX a dit sur son site officiel:

La Team recherche quelques 200 à 300 testeurs qui sont prêts à consacrer du temps pour vraiment tester en profondeur le produit et rapporter d’éventuels bugs, problèmes ou moyen de l’améliorer avant le démarrage de la production de masse.
Évidemment, vous devez savoir comment ouvrir une console et créer des points de soudure de base – rien de vraiment difficile ici en ce qui concerne l’installation elle-même. Mais le plus dur est de trouver des bugs.
S’il vous plaît ne pas écrire si:
- Vous n’avez pas le temps de vraiment tester cela en profondeur.
- Vous n’avez pas les compétences requises.
- Si vous avez déjà été en contact avec la Team et qu’elle sait que vous voulez juste des trucs gratuits.
- Vous ne pouvez pas réparer votre console s’il y a un petit problème. Encore une fois, des utilisateurs expérimentés.
- La Team Xecuter ne va pas vous envoyer une nouvelle console si vous détériorez la votre.
Les testeurs sont invités à publier des vidéos tant qu’ils font leur part pour aider la TX à améliorer le produit.

Cette phase de test permet à jusqu’à 300 moddeurs de scène connus qui ont des compétences en soudage et du matériel éligible de demander à recevoir une puce de pré-production afin de fournir des commentaires qui aideront finalement Team Xecuter à créer un produit final plus robuste. Dans les jours qui ont suivi l’annonce, de nombreux moddeurs ont demandé à participer aux tests, mais ensuite, l’équipe Xecuter leur a donné des nouvelles malheureuses qui nous ont été partagées par un membre de la scène de confiance.

Cette malheureuse nouvelle concerne le fait que Team Xecuter doive potentiellement retarder le début de sa phase de test, car «cela pourrait prendre encore 2 semaines» avant de pouvoir expédier des puces électroniques à cause du Coronavirus. En effet, l’usine où les puces électroniques sont produites est probablement fermée en raison de préoccupations concernant le coronavirus, car les autorités chinoises imposent diverses mesures afin de stopper la propagation du virus.

Alors quand exactement le lancement du SX Core et du SX Lite est-il prévu?

Si le retard de 2 semaines a lieu, les activités liées aux modchips SX Core / Lite seront un peu décalées et peut-être, nous verrons une version plus proche du milieu de cette année (peut-être avril-juin) plutôt que tôt ce année. Du côté positif, cela signifie que Nintendo mettra plus de temps à mettre la main sur les puces électroniques et à commencer à créer de nouvelles révisions matérielles pour corriger le problème matériel.Cela pourrait donc vous donner plus de temps pour décider d’acheter une console Switch pour le piratage.

Cependant, les choses semblent toujours prometteuses en ce qui concerne la livraison de Team Xecuter, mais une version publique peut prendre un peu plus de temps en raison du coronavirus. En outre, le gouvernement chinois peut choisir d’introduire de nouvelles restrictions si les taux d’infection continuent d’augmenter, de sorte qu’il peut y avoir des problèmes de production même lorsque les unités pour la phase de test sont finalement produites.

Nous n’avons pas encore une idée de la fenêtre de lancement, mais entre cette pré-production, le retard pris et le fait qu’il faut ensuite lancer la production de masse, il ne faut pas s’attendre à voir débarquer le modèle final Nintendo Switch avant Mai ou Juin, le modèle dédié à la Nintendo Switch Lite, lui arrivera probablement encore plus tard. Décevant, mais nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre patiemment.
En attendant, nous pouvons également faire une précommande du sx lite ou du sx core en premier, de sorte que lorsqu’il sera officiellement publié, nous pourrons le recevoir plus rapidement que les autres, car il y aura certainement une pénurie.
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans SX Core

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Linker Nintendo Switch: Le «Produit» de Team Xecuter retardé en raison de problèmes de fiabilité

Il y a plus d’un mois, un groupe de hack Team Xecuter a publié une solution pour hac…