Accueil Nintendo Switch SX OS 2.9.5 est disponible de hacker Nintendo Switch 10.0.(1) des maintenant

SX OS 2.9.5 est disponible de hacker Nintendo Switch 10.0.(1) des maintenant

0
0
988

Team Xecuter finalment dévoile SX OS 2.9.5 pour s’adapter à Nintendo Switch 10.0.(1). Quoi de neuf a propos de cette mise à jour sx os 2.9.5? Quel points doit on faire attention? Suivi avec nous

SX OS 2.9.5 BETA  pour Switch 10.0.(1)

Prise en charge complète du firmware 10.0 (.1)

Le firmware le plus récent et le plus performant est désormais entièrement pris en charge. Cela inclut la compatibilité avec la mise à jour mineure publiée cette semaine (10.0.1)!

Multijoueur local sur Internet (lecture LAN) mis à jour.

Le multijoueur local sur Internet (jeu LAN) a obtenu quelques améliorations de stabilité. Cela devrait aider avec les nouveaux jeux comme Animal Crossing. N’oubliez pas d’utiliser les paramètres MTU / PMTU appropriés, car certains jeux sont très pointilleux sur la latence introduite lors de la lecture sur Internet.

Prise en charge des images de gamecart chinois.

Nous avons ajouté la prise en charge de la lecture de sauvegardes d’images de gamecart chinois (XCI). La Nintendo Switch sorti en Chine continentale ne dispose que de très peu de cartouches pour le moment, mais ce travail préparatoire a également été effectué afin que nous puissions prendre en charge les jeux occidentaux sur les commutateurs chinois qui pourront bientôt exécuter SX OS en utilisant notre nouveau produit SX Core / Lite. famille!

Bonne nouvelle pour des Nintendo Switch unpatchés, mais la date precise de devoilement sx core et sx lite est pas defini dans cette annonce, il nous informe de faire attention à des nouvelle de TEAM XECUTER

Quelle points nous devons faire attention lorsque la mise à jour

Dans le forum, l’admin a diffusé une note

sx

Si vous utilisez XCI Autoloader ou tout autre thème personnalisé, veuillez les supprimer de votre dossier sxos / titres. Ceux-ci sont connus pour provoquer des erreurs sur le dernier firmware.

Des mises à jour du chargeur automatique XCI et du programme d’installation SX sont en cours.

Quels linkers peuvent hacker Nintendo Switch 10.0.(1)?

SX PRO/ SX OS

SX Pro est un kit de puce conçu pour exécuter SX OS CFW sur Nintendo Switch. Il est compatible avec tous les firmwarse et toutes les régions de la console Nintendo Switch. Xecuter SX Pro est également le linker de switch la plus populaire en termes de facilité d’utilisation avec le JIG, le câble USB et le dongle RCM. Quels sont les 3 outils utilisés pour? Le JIG joycon peut également être appelé JIG RCM, il constitue une passerelle pour le bon emplacement joy-con. Grâce à ce kit, les utilisateurs du kit SX Pro mod pouvez simplement charger votre dongle de la RCM. Le dongle USB RCM est l’appareil permettant d’injecter la payload du système d’exploitation sur Nintendo Switch.

R4S DONGLE

Le Dongle R4S est présenté comme une solution plug-and-play qui, accompagnée de son JIG, permet d’entrer dans la console en mode de récupération (RCM), de charger un payload (y compris celles créées par des tiers) et d’exécuter tout CFW, quel que soit le système. logiciel installé dans la console. La description du produit garantit que le dongle R4S est compatible avec la plupart des jeux NSP et de nombreux jeux XCI (pour le moment via Layered-FS) et peut être mis à jour pour améliorer son logiciel interne. Le R4S est un dongle USB-C qui est une solution plug-and-play qui consiste à injecter le payload nécessaire du RCM pour démarrer dans un CFW.

RCMLOADER

Le RCMloader est un dispositif ressemblant à une clé USB, avec lequel «chaque» console Nintendo Switch peut être déverrouillée en quelques étapes seulement. Après avoir installé un CFW à l’aide de RCMloader, les portes s’ouvrent à l’usage de:

  • Sauvegardes Nintendo Switch
  • Hack ROM (par exemple, nouvelles missions avec Super Mario Odyssey)
  • Emulateurs (PS1, N64, SNES, GBA, etc.)
  • Homebrews (navigateur Internet, lecteur vidéo, client FTP, etc.)
  • Réglages logiciels (overclock de la console, thèmes du menu HOME)

Les linkers que nous parlons ci dessus sont pour des Nintendo Switch UNPATCHE, alors, pour des Nintendo Switch PATCHE ou Nintendo Switch Lite, sx core et sx lite est en cours de preparer selons l’annonce de Team Xecuter, et love-gamecard.com  commence à precommander sx core et sx lite des maintenant

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Guide complet de RcmLoader pour installer un CFW sur Nintendo Switch 8.1

La scène de hack de Nintendo Switch s’est développée rapidement ces derniers mois. L…