Accueil Nintendo Switch Proces de Nintendo, est ce que les revendeurs de linkers seraient fermés?

Proces de Nintendo, est ce que les revendeurs de linkers seraient fermés?

0
0
312

La semaine dernière, nous avons reçu les nouvelles de l’équipe Nintendo, le revendeur américain de cartes flash de base-Uberchips a été bloqué en raison du procès de Nintendo, alors, tous les revendeurs de linkers seront-ils bloqués? Nous ne pouvons plus acheter des cartes r4 3ds, Sky3ds+ ou SX Pro?

Le proces de Nintendo pour arrêter la sortie des linkers de hacker Nintendo Switch

Le Switch est le plus gros succès matériel de Nintendo depuis des années, mais l’argent qu’il rapporte sur la console n’est rien comparé aux ventes de jeux. Naturellement, Nintendo déploie rapidement son armée d’avocats lorsque quelqu’un menace de saper ces ventes. Par exemple, si vous exécutez un référentiel ROM. Le piratage collectif Team-Xecuter est sur le point de libérer un outil qui peut déverrouiller le commutateur pour jouer à des jeux homebrew et piratés. Nintendo aimerait beaucoup que cela ne se produise pas, elle a donc déposé une plainte.

Vous connaissez peut-être Team-Xecuter de son dernier projet majeur, un dongle USB qui peut installer le système d’exploitation SX personnalisé sur les unités Switch à partir de juin 2018 et plus tôt. Ces consoles ont une ancienne version du Nvidia Tegra SoC avec une faille exploitable que Team-Xecuter et d’autres ont utilisée pour modifier le logiciel. Les consoles plus récentes ont une puce corrigée qui bloque ces mods, mais Team-Xecuter dit que ses prochains kits SX Core et SX Lite (Switch Lite) pourront obtenir SX OS même sur les modèles mis à niveau.

Contrairement au dongle USB, les nouveaux kits nécessitent d’ouvrir la console pour souder dans une petite carte fille avec son propre emplacement pour carte SD. Team-Xecuter a fait la démonstration du système à plusieurs reprises, et les premières unités de test et d’examen ont déjà été expédiées. Les appareils, qui coûtent environ 50€, pourraient être mis en vente dans les prochaines semaines. Une fois installé, SX OS permet aux propriétaires de Switch de sauvegarder leur contenu, de jouer à des jeux homebrew et, oui, d’exécuter des jeux piratés.

See the source image

Les revendeurs de linkers sont tout bloqué?

Non, les revendeurs america sont tout fermé a cause du proces de Nintendo America, franchement,les autres revendeur hors US, ils sont pas touchés pour instant, vous pouvez acheter les linkers R4 3DS, R4 carte, Sx pro, Sx Core, Rcmloader ect sur 3DS-linker, linkerfrance, love-gamecard, ils supportent la livraison mondiale, la poste france, DHL/FEDEX, USPS, 4PX Express. Ils ouvres pour tous les fans de linkers n’import quel pays, quelle regions

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Comment fonctionner le linker r4i sdhc 3DS rts avec dernier firmware sur dernière version de 3DS 9.4.0-21

La team r4i-sdhc.com propose le nouveau kernel V1.81b pour leur linker r4i sdhc 3DS rts. C…