Accueil Nintendo Switch Rcmloader, toujour le plus economie et le meilleur dongle pour hacker Nintendo Switch

Rcmloader, toujour le plus economie et le meilleur dongle pour hacker Nintendo Switch

0
0
821

Vous avez peut-être entendu parler du hacker (jailbreak) Nintendo Switch, et RCM Loader est l’un des outils qui peuvent être utilisés pour le faire. L’un des outils les plus célèbres pour cela est le SX Pro de Team Xecuter, mais il existe également des produits similaires tels que le dongle R4S ou Acens Pro. Dans cet article, nous expliquerons ce qu’est le loader RCM et comment pouvez-vous installer le payload sur Nintendo Switch…

Vous avez le choix entre de nombreuses puces de Nintendo Switch, un dongle R4S, un lanceur AceNS, SX Pro, SX Gear et d’autres clones moins chers. Le SX Pro semble être le meilleur choix, il peut démarrer SX OS CFW sur votre Switch avec une opération de glisser-déposer, puis vous pouvez jouer à des jeux gratuits, installer et utiliser des applications homebrew et étendre le stockage du Switch jusqu’à 4 To avec le support pour USB externe Appareil, donc en utilisant un disque dur de manière basique.

Le SX Pro est le premier outil de hacker Nintendo Switch au monde et c’est un kit complet qui comprend une licence SX OS, un dongle SX Pro ou SX Gear s’il est vendu séparément et SX Jig. Dans cette configuration, SX Gear fonctionne comme un RCMLoader.

RCM Loader for Nintendo Switch What is it, how can you install

Caracteristique de Rcmloader

Compatible avec toutes les consoles Nintendo Switch fabriquées avant juin 2018.
• Nintendo Switch est conçu pour transférer des fichiers payload.bin vers votre console.
• Vous pouvez transférer des fichiers de charge utile Atmosphere, ReiNX et SXOS en un seul clic.
• Il s’agit d’un appareil rechargeable. Vous pouvez envoyer 1 000 fois la charge utile avec 1 heure de charge.
• Facile à utiliser, elle sera automatiquement reconnue comme une carte mémoire lorsque vous la connecterez à un ordinateur ou un smartphone.
• Compatibilité avec les systèmes d’exploitation Windows, macOS, Linux et Android.

Comment utiliser Rcmloader

1) Nintendo Switch Prenez les fichiers nécessaires dans la carte micro SD que vous utilisez (Atmosphère, reinx ou SX OS Si vous choisissez lequel des fichiers de processus de broyage qui lui appartiennent, installez-le sur votre carte mémoire micro SD)
Micro vous recommande de formater comme exFAT le format de votre carte SD. Parce que cela est nécessaire pour que vous puissiez lancer des fichiers de plus de 3,7 Go à la fois.

2) Branchez le dongle RCM Loader et le gabarit RCM sur Nintendo Switch. Chargeur RCM La partie prise de charge USB de Nintendo Switch sera attachée au gabarit RCM et à la partie joy-con droite de Nintendo Switch.

3) Appuyez et maintenez simultanément la touche d’augmentation du volume (+) et les touches d’alimentation (appuyez d’abord sur la touche d’augmentation du volume). En appuyant simultanément sur les touches d’alimentation et d’augmentation du volume, vous démarrerez le processus de coupure CFW. Du texte ou des images apparaissent, indiquant que le processus a commencé. Retirez les pièces jointes RCM Loader et RCM Jig du Nintendo Switch après avoir passé les éléments visuels tels que le texte et les images et atteint le menu principal.

4) Profitez des derniers jeux et applications homebrew!

Quels fichiers de payload sont installés sur RCM Loader?

Toutes les données utiles publiées jusqu’à présent sont installées. Vous pouvez basculer entre les fichiers de charge utile en fonction de vos besoins.

Dans le tableau ci-dessous, selon les lumières de RCM Loader, quel processus de rupture CFW est utilisé en couleurs. Appuyez brièvement sur le bouton + du RMC Loader pour vous indiquer dans quel CFW vous vous trouvez.

Si vous maintenez le bouton + enfoncé pendant 3 secondes, il passe à la charge utile du système suivant. C’est ainsi que vous basculerez entre Atmosphère, ReiNX et SXOS.

Avertissement de batterie faible: Si le niveau de la batterie de RCM LOADER a chuté, vous pouvez le comprendre comme suit; Chargeur RCM Si vous appuyez brièvement sur le bouton+, il clignote en rouge et vert, ce qui signifie que la batterie est sur le point de s’épuiser. Rechargez pendant 1 heure et disposez d’un stand-by de 3 mois pendant 3 mois.

Mise à jour de fichiers de payloader telque SX OS ou Atmosphere sur le RCMLOADER

Connectez le Nintendo Switch RCM Loader à votre ordinateur, il le verra comme un disque exterieur. Après avoir appris à connaître votre ordinateur, téléchargez votre fichier de payload dans le champ requis.

Les Switch patché, comment on fait?

Nous savons, rcmloader est que pour les Switch hackable, alors, comment hacker les Nintendo Switch patché? Sx core est le seul choix pour vous. Il sera bientot disponible le june 2020, precommande chez 3ds-linker est disponible. Ne vous hesitez pas de prendre sx core dans le premier temps.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par R4i3ds
Charger d'autres écrits dans Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Team Xecuter, Nintendo Switch Lite Hacké, ce que nous savons maintant

L’une des constantes que nous avons constatées sur le marché des consoles au cours d…